medecines douces canelle ceris
Derniers articles
Réponse à l'énigme d'hier!
Pour celles qui n'avaient pas vu, j'ai lancé hier un nouveau petit jeu, trouver la réponse à l'énigme qui se trouve ICI! La réponse est : un trou----------------- ,au plus on le remplit, au plus...
Séné
Séné Le séné de l'Inde ou de Tinnevelly est largement cultivé en Inde pour ses folioles lancéolées riches en sennosides Le laxatif stimulant Les folioles de séné ont une action laxative voire...
Aubier de Tilleul
Aubier de Tilleul L'aubier désigne la deuxieme écorce, située à la périphérie , sous l'ecorce elle -même Il constitue la partie jeune la plus riche en principes actifs La plante qui soulage le...
Les soins holistiques
A la différence du soin Occidental traditionnel qui traite le corps physique indépendamment du corps émotionnel, la thérapie holistique travail sur le modèle Orientale, en considérant le Tout...
SI on faisait travailler notre cerveau?
On va commencer par une devinette simple, enfin surtout quant on connaît la réponse, alors, prêtes? C'est parait-il un excellent moyen, naturel de conserver notre jeunesse! Plus tu le remplis et...
Parc de lençois Maraheuses'
,ce parc naturel, situé dans l'est de l'Etat du Maramhâo est l'un des plus beaux du littoral du Nordeste Brésilien. De nombreux lagons, des dunes et des plages désertes offrent l'un des plus beau...
Prévention des maladies hivernales
pour booster vos défenses immunitaires et redonner un coup de punch avant l'hiver , prendre des polyvitamines avec des minéraux, en pharmacie , vous êtes surs de ce que vous prenez laver le nez...
Octobre et le fenouil
C'est le moment de ramasser les graines de fenouil qui vont parfumer les légumes, soupes et autres préparations hivernales. Les usages médicinaux du fenouil nous viennent des médecins de la Grèce...
Graines et compagnie
Après cet intermède, faisant suite à un petit délire entre amis.....Revenons à des choses plus sérieuses... C'est la saison des graines en tout genre. A vous de faire des réserves pour les...
Boostez vous
je fais appel à ceux qui sont inscrits à la communauté medecine douce canelle cerisette , elle semble un peu en léthargie , à part chris qui nous met régulièrement des articles j'ai l'impression...