Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
il resterais que quelques dizaines de milliers de baleines à travers le monde,les populations actuelles étant difficiles à estimer précisément. En voie d'extintion,elles sont pourtant protégées...
Beaucoup de noisetiers sur le site et sur le chemin des caves. Cet arbre y est favorisé, pour ses racines rasantes, qui retient la terre sur la roche, sans l' abimer. La noisette est très digeste...
Les scientifiques n'ont vraiment rien d'autre à faire . Il faut croire que le monde va trés bien et qu'ils n'ont plus rien à chercher. Dernière idée en date: Installer des dipositifs de capture de...
Marabout pratiques- ouvrage "santé et forme"- huiles essentielles mode d'emploi - par NERYS PURCHON existe aussi : Marabout pratiques- ouvrage "bébé" Marabout pratiques- ouvrage "enfant" Marabout...
Les rats, comme nous, sont très sensible au niveau digetif, respiratoire... Voilà qq mélanges d'huiles pour faire eds massages à vos proches, à vous même et biensure, comme je ne peux pas m'en...
Attention ! Je met ici quelques recettes pour nous humains, mais que je n'hésiterai pas à utiliser avec mes rats. Eux aussi ont la peau sensible et besoin de se faire une beauté de temps à autre....
link http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/90/75/50/power-point/TrouSecurit-Sociale.pps comment s'étonner que c'est un gouffre sans fin cerisette
KIWIS- BIOdes chercheurs de l'université de davis (californie) ont découvert que les kiwis bio contenaient beaucoup plus d"antioxydants que les non- bio. On savait déjà que le bio était mieux pour...
Le phare de tevennec Situé au nord de la pointe du raz bâtiment a été exploité dés 1875 rapidement, le lien est présenté comme étant hanté. les gardiens deviennent fous,meurent dans d'etranges...
link http://matis.over-blog.fr/ suite de l'article sur les pesticides dans le blog de matis