medecines douces canelle ceris

medecines douces canelle ceris

Créée le 20/06/08 par canelle56
pour vous qui pensez que les médecines douces peuvent apporter un mieux être pas de produits chimiques rien que du naturel et du bio

Derniers articles

La Gemmothérapie

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 1 an

Arbres et Sens La Gémmothérapie est une méthode s'inspirant de la phytothérapie mais également de la réflexion homéopathique. Elle utilise des extraits de végétaux en croissance: bourgeons, jeunes...

Le mais

le mais est un diurétique , stimulant des reins et de la vésicule biliaire, calmant des voies urinaires , on utilise les stigmates sur wilkipédia : Maïs Un article de Wikipédia, l'encyclopédie...

La médecine du moyen age

aux monastères les moines étudiaient beaucoup les plantes pour la santé et rédigeaient des manuels de prescription qui sont encore valable de nos jours.comme ils étaient bons vivants ils prenaient...

Le thé vert : antioxydant

le thé vert , outre qu'il brûle les graisses contient des antioxydants c'est à dire des vitamines antivieillissement , l'étude ohsaki dit que la mortalité est moins importante chez les gens qui...

Réponse à l'énigme du pliage de papier!

Publié par Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 1 an

Alors, vous avez pris vos calculettes? 20cm 3m 8800m 385 000 km Cà fait une différence? Vous vous êtes pas endormi(e) sur votre clavier, oui je sais, je fais durer le suspens! Alors l'énoncé était...

Octobre et le potiron

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 1 an

Incontournable, il pousse dans tout les jardins et s'invite à de plus en plus de table... Il est souvent à la mienne, car je l'adore c'est le potiron et tous ses copains, potimarron,...

Devinette çà se complique : la tour de papier

Publié par Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 1 an

Bon, j'espère que je ne vous fatigue pas trop avec mes devinettes.............. On part pour la suivante? Carla et LUca sont deux enfants, dans une école! Un jour, Luca dit à Carla : "Imagine que...

La grande barrière de corail

Publié par chris . sur le blog Le blog de chris . il y a 1 an

La grande barrière de corail S O S s'etirant sur plus de 200 kilomètres au nord-est de la côte Australienne, les 2500 massif de la grande barrière de corail constituent le plus vaste organisme...

Sortie botanique

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 1 an

Afin de valoriser notre site, je m'offre parfois la parenthèse d'une sortie botanique instructive... Hier j'étais sur les bords de loire. J'en ai profité pour faire provision de cynorrhodons,...

Communauté

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 1 an

Médecines douces Canelle Ceris La communauté s' aggrandit avec un nouvelle venue "Qualinat" société de produits naturels ( y oui j' y adhére totalement) Pas de commentaire à y laissser ,et en tant...