medecines douces canelle ceris

medecines douces canelle ceris

Créée le 20/06/08 par canelle56
pour vous qui pensez que les médecines douces peuvent apporter un mieux être pas de produits chimiques rien que du naturel et du bio

Derniers articles

Thym

Publié par Eyaël sur le blog Jardin des simples il y a 11 mois

Histoire : Le thym est originaire d'Europe méridionale, même si aujourd'hui, on le cultive un peu partout dans le monde. Il était très utilisé par les Étrusques et les Égyptiens qui s'en servaient...

J'ai testé pour vous : la rage de dents

Publié par Lajemy sur le blog Le blog de Lajemy il y a 11 mois

Abonnée depuis l'age de 4 ans aux visites régulières chez le dentiste pour cause de caries (petites ou aggravées selon le cas) et en 36 ans de dentisterie, j'ai vu défiler des bons dentistes - là...

Quelle eau boire ?

Publié par mademoiselle-biotupp sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 11 mois

* comme l'eau du robinet est souillée par les médicaments voir l'article Des médicaments dans l'eau du robinet ! ( je ne pense pas que les osmoseurs les filtrent mais je ne suis pas sure....) *...

Des médicaments dans l'eau du robinet !

Publié par mademoiselle-biotupp sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 11 mois

Un colloque s'est récemment tenu à Paris et les conclusions sont formelles : des médicaments sont bien présents dans l'eau du robinet, à l'état de traces, et on ne sait strictement rien de leurs...

Le thym : aromathérapie

antiinfectieux , stimule les défenses immunitaires donc très bon pour les états grippaux et stimule le foie combat les gaz intestinaux et les indigestions vous pouvez boire des tisanes de thym...

L'eucalyptus : aromathérapie

l'eucalyptus est excellent en hiver pour prévenir des pathologies hivernales , c'est un bactéricide qui agit au niveau de toute la sphère ORLet un excellent antigrippe: vous pouvez avec l'essence...

La camomille : aromathérapie

Bonne action sur le système nerveux central, sédatif, calmant, tonique cérébral, névralgie, hypotensive. Antiviral par action sur la cellule. Parasites intestinaux. Très bon sur choc nerveux,...

Le romarin : aromathérapie

le romarin stimule le cerveau et la mémoire, les antioxydants présents dans le parfum du romarin protègeraient les cellues du vieillissement cérébral , mettre un branche de romarin à sécher dans la...

La cannelle : aromathérapie

Utilisation de l'écorce : Régule le métabolisme. Bonne action sur les congestions, Stimule l'énergie vitale (dépression nerveuse par surmenage physique). Anti-infectieux puissant, inflammation,...