medecines douces canelle ceris

medecines douces canelle ceris

Créée le 20/06/08 par canelle56
pour vous qui pensez que les médecines douces peuvent apporter un mieux être pas de produits chimiques rien que du naturel et du bio

Derniers articles

Des tisanes contre les troubles du sommeil

Publié par annie sur le blog Le blog de annie il y a 1 mois

DES TISANES CONTRE LES TROUBLES DU SOMMEIL Calmant et relaxant, le TILLEUL, favorise l'endormissement : Laissez infuser trois ou quatre fleurs par tasse durant 5 minutes L'AUBEPINE est recommandée...

La merveilleuse b a n a n e ..... !

Publié par France sur le blog easy Gourmet ! il y a 1 mois

Ce matin je recois par courriel de mon amie canadienne, un article fort intéressant, je m'empresse de vous le re-transmettre .... et croyez moi, plus jamais vous regarderez une B A N A N E d'un...

Fleurs de bach.... Elixir star of bethlehem ou etoile de bethlehem !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 1 mois

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ! Comme je vous l'ai dis, l'elixir qui m'a été recommandé est composé de quatre Fleurs de Bach, je vous ai détaillé les deux premières, aujourd'hui la...

Quoi faire de toutes ces figues ?

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 1 mois

Nous croulons sous les figues cette année....2009 sera l'année de tous les fruits. Plusieurs études ont observé qu’une consommation élevée de fruits et de légumes diminuait le risque de maladies...

Fleurs de bach.... Elixir mustard ou moutarde !

Oups, aujourd'hui journée douce mais pluvieuse... donc occupations à l'intérieur mais on s'est régalés... et dans l'après midi nous sommes allés chercher quelques petits néons car tous les guppys...

Etirements pour soulager le stress - 4 - et fin

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 mois

Après les 3 premières séries d'étirements du buste, voici la dernière etirements pour soulager le stress - 1 - etirements pour soulager le stress - 2 - etirements pour soulager le stress - 3 -...

Fleurs de bach.... Elixir Elm ou Orme !

Vous est il arrivé de vous sentir accablé(e) par votre charge de travail et par vos responsabilités ? Perdez vous parfois brusquement tout votre courage car vous avez l'impression que tous vos...

Les fleurs de bach !

Certaines d'entre vous savent que j'ai un petit faible pour les médecines douces, et hier la phytothérapeute que j'ai consultée, m'a marqué un élixir de fleurs de Bach... et j'aimerai en profiter...

Histoire de la citrouille

Publié par annie sur le blog Le blog de annie il y a 1 mois

LUNDI 19 OCTOBRE 2009 LE SAINT DU JOUR Saint Paul de la Croix LE DICTON DU JOUR Nulle montage, sans vallée LE PROVERBE DU JOUR Les gens heureux croient toujours avoir raison (proverbe francais) LA...

Etirements pour soulager le stress - 3 -

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 mois

vu que vous n'êtes pas coincées, on continue la séance !!! Un petit rappel des exercices précédents ICI et LA ETIREMENT VERTICAL 2 Assise, jambes croisées, les bras sont relâchés de chaque côté du...