Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
medecines douces canelle ceris, Fleurs de bach.... Elixir star of bethlehem ou…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE ! Comme je vous l'ai dis, l'elixir qui m'a été recommandé est composé de quatre Fleurs de Bach, je vous ai détaillé les deux premières, aujourd'hui la...
Nous croulons sous les figues cette année....2009 sera l'année de tous les fruits. Plusieurs études ont observé qu’une consommation élevée de fruits et de légumes diminuait le risque de maladies...
Oups, aujourd'hui journée douce mais pluvieuse... donc occupations à l'intérieur mais on s'est régalés... et dans l'après midi nous sommes allés chercher quelques petits néons car tous les guppys...
Après les 3 premières séries d'étirements du buste, voici la dernière etirements pour soulager le stress - 1 - etirements pour soulager le stress - 2 - etirements pour soulager le stress - 3 -...
Vous est il arrivé de vous sentir accablé(e) par votre charge de travail et par vos responsabilités ? Perdez vous parfois brusquement tout votre courage car vous avez l'impression que tous vos...
Certaines d'entre vous savent que j'ai un petit faible pour les médecines douces, et hier la phytothérapeute que j'ai consultée, m'a marqué un élixir de fleurs de Bach... et j'aimerai en profiter...
LUNDI 19 OCTOBRE 2009 LE SAINT DU JOUR Saint Paul de la Croix LE DICTON DU JOUR Nulle montage, sans vallée LE PROVERBE DU JOUR Les gens heureux croient toujours avoir raison (proverbe francais) LA...
vu que vous n'êtes pas coincées, on continue la séance !!! Un petit rappel des exercices précédents ICI et LA ETIREMENT VERTICAL 2 Assise, jambes croisées, les bras sont relâchés de chaque côté du...
Idées reçues Et bien non, qu’on se le dise, les pâtes ne font pas grossir. Mieux, pour les amateurs du comptage des calories, elles sont peu caloriques (120 kcal pour 100g de pâtes cuites, soit...
C'est un arbuste favorable au site et aux caves. Ses racines rasantes protège la roche de l'érosion, et ses fruits nourrissent petits rongeurs et écureuils. Nous avons récolté... La noisette est...