medecines douces canelle ceris

medecines douces canelle ceris

Créée le 20/06/08 par canelle56
pour vous qui pensez que les médecines douces peuvent apporter un mieux être pas de produits chimiques rien que du naturel et du bio

Derniers articles

Natura bio 9ème salon

Publié par Hookinette sur le blog Le blog de Hookinette il y a 26 jours

profitez en pour vous trouvez un logement de qualité en rapport avec la nature "les nids de coucou" à 20 mn de Lille dont voici le lien,cliquez sur le bouton

Le baume du tigre

Publié par Eyaël sur le blog Jardin des simples il y a 27 jours

Le baume du tigre ou baume essentiel ou baume chinois est réellement né en 1926 à Singapour après la découverte d’une formule chinoise utilisée depuis des siècles contre les douleurs. Il a été...

Le conseil bien être de la semaine ♥ 33

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 27 jours

L'hiver notre corps manque de lumière naturelle, n'hésitons pas à capter le moindre rayon de soleil avant de s'enfermer dans nos bureaux ou maisons ! Quelques petites minutes, yeux fermés, visage...

Le deuil

Cette semaine, je réponds à une demande de la part de quelques lectrices quant au deuil. J'ai donc décidé d'aller voir dans le Petit Robert afin d’y lire la description qu’on en faisait. Je vous...

C'est bon pour la santé : l' Huile de Tournesol ....!!!!!!

Publié par France sur le blog easy Gourmet ! il y a 1 mois

Cet été, lors de ma marche sur le Chemin des Etoiles, GR 65, pour celles et ceux qui connaissent, j'ai vu tellement de champs de tournesols, que je ne résiste pas à l'envie de vous montrer...

Lithoterapie !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 1 mois

extraits de Vous magazine "Les minéraux sont utilisés depuis la nuit des temps autant pour des raisons magiques que pour leurs vertues thérapeutiques et énergétiques. Comment pratiquer ? ça parait...

Le coing est a point...

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 1 mois

Le coing vient remplacer les figues au panier de Mémé. C' est un fruit riche en fibres, et riche en vitamine C. Très bon pour notre santé. C'est aussi le dernier fruit à cueillir au verger....

Le chrysantheme et la toussaint

Publié par annie sur le blog Le blog de annie il y a 1 mois

POURQUOI LE CHRYSANTHEME EST-IL LA FLEUR DE LA TOUSSAINT Pour répondre à la question de COQUELINE, voili, voilou ....Y-qu'a demandé .... Anciennement, on allumait une bougie sur la tombe des...

Le chrysantheme

Publié par annie sur le blog Le blog de annie il y a 1 mois

LE CHRYSANTHEME d'automne est à l'honneur ce mois ci chez tous les marchands, dans les cimetières mais aussi dans les jardins ou il constitue, avec ses très belles couleurs vives et variées une de...

Le conseil bien être de la semaine ♥ 32

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 mois

Petits exercices de respiration pour retrouver rapidement le calme ou revigorer selon le cas.... - Respiration de relaxation express : inspirer par le nez en comptant jusqu'à 5 puis expirer par la...