medecines douces canelle ceris
Derniers articles
Handi yoga
(image du net) Une amie m'a demandé il y a quelques jours si j'avais des conseils pour une personne en fauteuil. Tout d'abord j'ai pensé à la méditation en me disant que lorsqu'on ne peut pas...
Bio magnétisme
http://www.ordre-biomagnetiseurs.com/pages/fram.html Qu'est ce???? Après être allée sur le site (http://www.ordre-biomagnetiseurs.com) et avoir lu la brochure, je vais essayer de vous résumer ce...
Comment garder la pêche malgré la grisaille...
La grisaille nous assaille, notre horloge biologique est déboussolée, il faut oeuvrer pour garder le tonus et la bonne humeur ! (photo du net) Quelques petits trucs simples pour nous aider à...
Le conseil bien être de la semaine ♥ 34
Une petite panne d'inspiration ? Utilisez la respiration yogique appelée kapalabah qui signifie "faire briller le crâne". Placez une main sur le diaphragme, inspirez et expirez vivement en faisant...
Les potirons du jardins
Composé presque que d'eau le potiron n'est pas très calorique alors pourquoi s’en priver. Riche en potassium, il est excellent pour la régulation de la pression artérielle Sa chair est riche en...
Traiter la gale.
Mon rat a-t-il la gale ??? Gale Définition : Maladie cutanée contagieuse, très prurigineuse, due à un acarien parasite, le sarcopte, qui creuse sous l'épiderme des sillons ayant l'aspect de fines...
Oeufs de poux ?
EST CE AUTRE CHOSE ??? LA GALE ??? UNE TIQUE ?
A chacun son bain aux huiles essentielles
A chacun son bain aux huiles essentielles Ne pas oubliez de mélanger les huiles essentielles à une base neutre, ou du lait ou une huile végétale. Si je tousse : 5 gouttes d'HE Ravintsara, 5...
C'est bon pour la Santé : ..... La Grenade ..... !
Le grenadier est un arbuste qui aime la chaleur et craint les grands froids. Il s'acclimate bien tout autour du bassin méditerranéen, dans la même zone climatique que l'olivier. Le fruit...
Crème anti froid maison
(photo prise sur le net) Le froid refait surface et nous allons devoir recommencer à protéger nos mains, nos pieds et notre visage de ses agressions. Il est temps de concocter notre petite crème...