Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
medecines douces canelle ceris, N'oubliez pas de consulter mes pages "médicales", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
N'oubliez pas de consulter les pages médicales: Vous trouverez dans ces pages des sujets sur la polyarthrite, le mal de dos, et l'arthrose. Bonne lecture
Cette semaine, je réponds à une demande de la part de quelques lectrices quant au deuil. J'ai donc décidé d'aller voir dans le Petit Robert afin d’y lire la description qu’on en faisait. Je vous...
Cet été, lors de ma marche sur le Chemin des Etoiles, GR 65, pour celles et ceux qui connaissent, j'ai vu tellement de champs de tournesols, que je ne résiste pas à l'envie de vous montrer...
extraits de Vous magazine "Les minéraux sont utilisés depuis la nuit des temps autant pour des raisons magiques que pour leurs vertues thérapeutiques et énergétiques. Comment pratiquer ? ça parait...
Le coing vient remplacer les figues au panier de Mémé. C' est un fruit riche en fibres, et riche en vitamine C. Très bon pour notre santé. C'est aussi le dernier fruit à cueillir au verger....
POURQUOI LE CHRYSANTHEME EST-IL LA FLEUR DE LA TOUSSAINT Pour répondre à la question de COQUELINE, voili, voilou ....Y-qu'a demandé .... Anciennement, on allumait une bougie sur la tombe des...
LE CHRYSANTHEME d'automne est à l'honneur ce mois ci chez tous les marchands, dans les cimetières mais aussi dans les jardins ou il constitue, avec ses très belles couleurs vives et variées une de...
Petits exercices de respiration pour retrouver rapidement le calme ou revigorer selon le cas.... - Respiration de relaxation express : inspirer par le nez en comptant jusqu'à 5 puis expirer par la...
DES TISANES CONTRE LES TROUBLES DU SOMMEIL Calmant et relaxant, le TILLEUL, favorise l'endormissement : Laissez infuser trois ou quatre fleurs par tasse durant 5 minutes L'AUBEPINE est recommandée...
Ce matin je recois par courriel de mon amie canadienne, un article fort intéressant, je m'empresse de vous le re-transmettre .... et croyez moi, plus jamais vous regarderez une B A N A N E d'un...