medecines douces canelle ceris

medecines douces canelle ceris

Créée le 20/06/08 par canelle56
pour vous qui pensez que les médecines douces peuvent apporter un mieux être pas de produits chimiques rien que du naturel et du bio

Derniers articles

Tag !

Publié par Pilouchi sur le blog Le blog de Pilouchi il y a 3 mois

J'ai été taguée par Cerisette 1. Inscrire le nom de huit blogueuses à qui vous destinez ce tag. Maria Gypsy Lolytine NessaMiss28 Bacotte Domie Ange Heureux ben oui faut un garçon lol ! 2. Ecrire...

Les bienfaits des pierres ... L'agathe !

L'AGATHE Effets physiques : Fortifie les organes de reproduction Calme les infections fièvreuses Utilisée en cas d'épilepsie et de somnambulisme Contre les maux de tête et les maladies de peaux...

Mûres

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 3 mois

La mûre est le fruit de la ronce, rouge puis noir à maturité. Il se déguste frais, ou transformé en gelées, confitures, vins, liqueurs et autres boissons. Elles sont riches en fibres alimentaires,...

Les bienfaits des pierres ... L'oeil de tigre et l'oeil de faucon !

Les bienfaits des pierres indications mais 'ses informations n'ont pas pour but de remplacer les soins médicaux seulement d' informer sur les possibilités des pierres' L'OEIL DE TIGRE et L'OEIL DE...

Suite vaccination :Dossier vaccination, à lire avant de ne pas se laisser faire

envoyé par guy verdier : forum eurocitoyen Je vous en prie, allez voir l’excellent dossier consacré aux vaccinations, dont je vous livre ici quelques extraits...

Amaranthe

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 3 mois

On écrit Amarantes ou Amaranthe, et elle est peu connue à en voir la fréquence avec laquelle les visiteurs nous demandent son nom ! Au moyen âge, on consommait ses feuilles à la façon des épinards...

A lire attentivement avant de se faire vacciner : guy verdier

envoyé par guy verdier : forum eurocitoyen A LIRE attentivement avant de se faire vacciner. PATRIMOINE GENETIQUE DU VIRUS - http://www.syti.net/index.php -...

Question ouverte

Publié par canelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 3 mois

Beurre ou margarine ??? C'est un texte que je viens de recevoir , je l'ai trouvé intéressant, aussi je vous le propose à mon tour Voici la différence entre le beurre et la margarine La margarine...

Après les Noix, la Boule de lavage...

Publié par phany sur le blog Le blog de phany il y a 3 mois

Hello! Je vous parlais dans mon précédent article, des noix de lavage, cette idée d'article a réveillé des interrogations, et soulevé des échanges d'idées donc en suis contente. Domino, m'a fait...

Blog en pause

Publié par chris . sur le blog Le blog de chris . il y a 3 mois

bonsoir c'est moi!! chris! blog en pause je part quelques jours merci et a bientôt bises!!!