medecines douces canelle ceris
Derniers articles
Excès ou prises de poids ... !
Vous le saviez n'est ce pas ? Que les kilos.. en trop ou pas assez.. sont le signe de notre insécurité matérielle et affective par rapport à l'avenir proche ou lointain. Ils signifient aussi que...
Bonne journée
à ouvrir ici
Gelée de sureau
Vite il est temps de courir au jardin récolter les baies de sureau noir ! Il faut les surveiller car trop tôt elles ne sont pas mûres et trop tard elles se flétrissent et deviennent inutilisables....
Mots pour maux... La tête !
Les maux de la tête et les migraines ! (extrait de dis moi où tu as mal, je te dirai pourquoi !" "Ces maux représentent souvent notre difficulté à accepter certaines pensées, idées ou sentiments...
Remèdes Populaires En Dauphiné
Dans la région montagneuse, les hivers sont longs et les villages, groupés aux creux des vallées, coupés du monde par des avalanches, baignent dans des jours gris. Alors, impuissants, les esprits...
Les Plantes sauvages de Thierry Thevenin
Je viens de l'acheter il est vraiment très bien conçu. Si vous l'avez donnez moi votre avis Présentation de l'éditeur Que savons-nous aujourd'hui de la douceur de velours de la guimauve, du...
Patisson
Peu de patissons cette année, sans doute gênés par trop de chaleur.... Je ne résiste pas pourtant à vous le faire découvrir. Il fait parti des légumes oubliés , qui fleure bon au jardin de Dame...
Les énergies qui viennent de l’alimentation et de la respiration
Tags: Energie ancestrale, énergie d’entretien, énergie yong, énergie oe, méridiens énergétiques, triple réchauffeur Nous avons déjà abordés vendredi les énergies provenant de l’alimentation et de...
Dis moi ou tu as mal....
« DIS MOI OU TU AS MAL, JE TE DIRAIS POURQUOI ! » C’est le livre que j’ai repris à la suite d’une mauvaise nouvelle, que j'ai eue hier soir, pour une amie, une amie très proche ! Je ne parlerai...
Le conseil bien être de la semaine
Avec la rentrée beaucoup de mamans et peut être des papas aussi vont être débordées, angoissées, stressées........ Tellement stressées qu'elles en auront le souffle coupé ! Voilà donc un petit...