medecines douces canelle ceris
Derniers articles
Le pain des Fleurs ....... !
Pour les gourmands ou les intolérants au gluten, du petit déjeuner au dîner, en tartine, en toast ou nature, la marque " Le pain des fleurs", fait des tartines craquantes, sans gluten, sans...
Recette sirop de mûres
La confiture c'est bon mais l'allié qu'on est bien contente de trouver l'hiver venu c'est le SIROP DE MURES. Ce sirop médicinal aide à lutter contre les refroidissements, le rhume et le mal de...
Les maladies nosocomiales
INFECTIONS NOSOVOMIALES, VOUS CONNAISSEZ, ET BIEN IL VAUT MIEUX ATTRAPER PEUT-ETRE LA FAMEUSE GRIPPE............................. LE TITRE SANOFIS PHARMACEUTIQUE A FAIt UN BON DE + 100% BONNE...
Lumbago et sciatique !
LES LUMBAGOS Ce sont des douleurs ou des tensions ressenties dans le bas du dos, au niveau des vertèbres lombaires. Ces lombaires sont au nombre de cinq et correspondent aux Cinq Principes et aux...
Le conseil bien être de la semaine
Avant d'éteindre sa lumière intérieure le soir, rien de tel qu'un petit tour d'horizon afin d'ôter les poussières.... Balayer les soucis, aérer sa tête. - En position couchée - Inspirez...
Les Maladies de la Peau.. !
J'avais préparé cet article pour demain... car il touche aussi un de mes beaux frères... mais après tout pourquoi remettre au lendemain quand....on peu le faire aujourd'hui..... ! "les problèmes...
Petit encart sur le Système Nerveux... Oups !
Vous avez dit nerveux... mais je suis calme moi .... oui oui parfois en apparence, mais ! "Aussi appelé système neurovégétatif, il a la chare de toute l'activité non consciente de l'individu. Les...
Plantes menacées (31, Toulouse)
17 millions d’hectares de forêt en moins chaque année dans le monde, plus de 700 espèces de plantes à fleurs et de fougères menacées d’extinction sur les 15 000 espèces recensées en Europe,1/5 des...
Index des plantes vasculaires citées dans "Recherches sur la flore des eaux continentales de l’Afrique du Nord" de L. Gauthier-Lièvre (1931)
Index des plantes vasculaires citées dans "Recherches sur la flore des eaux continentales de l’Afrique du Nord" de L. Gauthier-Lièvre (1931) Cet index, réalisé par Rachid Meddour, énumère par...
La signature du jour : canelle , brujasexy
pour canelle et la bretagne pays cher à mon coeur mon amie de Bruxelles Brujasexy