Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

medecines douces canelle ceris

medecines douces canelle ceris

Créée le 20/06/08 par canelle56
pour vous qui pensez que les médecines douces peuvent apporter un mieux être pas de produits chimiques rien que du naturel et du bio

Derniers articles

Don d'organes

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 4 jours

Fédération des Associations pour le Don d'Organes et de Tissus humains NOUS DEVRIONS TOUS AVOIR CETTE CARTE, ET VOUS AVEZ VOUS VOTRE CARTE?????

Traiter la gale.

Publié par maëliss sur le blog Le blog de maëliss il y a 4 jours

Mon rat a-t-il la gale ??? Gale Définition : Maladie cutanée contagieuse, très prurigineuse, due à un acarien parasite, le sarcopte, qui creuse sous l'épiderme des sillons ayant l'aspect de fines...

Oeufs de poux ?

Publié par maëliss sur le blog Le blog de maëliss il y a 5 jours

EST CE AUTRE CHOSE ??? LA GALE ??? UNE TIQUE ?

A chacun son bain aux huiles essentielles

Publié par Carole70 sur le blog Famille Trucs et Astuces il y a 5 jours

A chacun son bain aux huiles essentielles Ne pas oubliez de mélanger les huiles essentielles à une base neutre, ou du lait ou une huile végétale. Si je tousse : 5 gouttes d'HE Ravintsara, 5...

C'est bon pour la Santé : ..... La Grenade ..... !

Publié par France sur le blog easy Gourmet ! il y a 6 jours

Le grenadier est un arbuste qui aime la chaleur et craint les grands froids. Il s'acclimate bien tout autour du bassin méditerranéen, dans la même zone climatique que l'olivier. Le fruit...

Crème anti froid maison

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 7 jours

(photo prise sur le net) Le froid refait surface et nous allons devoir recommencer à protéger nos mains, nos pieds et notre visage de ses agressions. Il est temps de concocter notre petite crème...

Natura bio 9ème salon

Publié par Hookinette sur le blog Le blog de Hookinette il y a 7 jours

profitez en pour vous trouvez un logement de qualité en rapport avec la nature "les nids de coucou" à 20 mn de Lille dont voici le lien,cliquez sur le bouton

Le baume du tigre

Publié par Eyaël sur le blog Jardin des simples il y a 8 jours

Le baume du tigre ou baume essentiel ou baume chinois est réellement né en 1926 à Singapour après la découverte d’une formule chinoise utilisée depuis des siècles contre les douleurs. Il a été...

Le conseil bien être de la semaine ♥ 33

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 9 jours

L'hiver notre corps manque de lumière naturelle, n'hésitons pas à capter le moindre rayon de soleil avant de s'enfermer dans nos bureaux ou maisons ! Quelques petites minutes, yeux fermés, visage...

La polyarthrite - poeme de martine

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 11 jours

Bonjour, Aujourd'hui, je suis heureuse les souffrances sont derrière moi...... Le calme s'est installé dans ma vie et pourtant il n'est pas loin le temps ou j'ai ecris ce poème. C'était une...