medecines douces canelle ceris

medecines douces canelle ceris

Créée le 20/06/08 par canelle56
pour vous qui pensez que les médecines douces peuvent apporter un mieux être pas de produits chimiques rien que du naturel et du bio

Derniers articles

Le conseil bien être de la semaine ♥ 36

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 4 jours

(photo du net) Cette semaine je vous propose un mudra (geste des mains issus du yoga ayant une incidence sur le corps et l'esprit) qui permet de stabiliser le mental et de calmer l'agitation. -...

Atténuez les rides naturellement

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 5 jours

L'huile essentielle de rose Quand il s'agit de prendre soin de sa peau, les huiles essentielles sont de plus en plus sollicitées. L'huile essentielle de rose, de par ses nombreuses propriétés,...

Atténuez vos rides (suite)

L'eau glacée La solution la plus économique ! Lorsque vous vous lavez le visage ou après le démaquillage, immergez votre peau sous l'eau très froide quelques secondes. Vous pouvez également passer...

La toilette ECOLO: le savon de Marseille

Le savon de Marseille, la toilette écolo Avec le développement des produits bio et écolo, le savon de Marseille, fabriqué à base d'huiles végétales, a vu ses ventes augmentées et est devenu un...

Ronde des fleurs

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 11 jours

Trouvée un matin ... Ce sont les fleurs du bouillon blanc, connu pour ces vertus magiques et pectorales. Est ce l'oeuvre de quelques des fées guérisseuses ?

Le conseil bien être de la semaine ♥ 35

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 13 jours

Comme la prunelle des yeux... Travailler sur l'ordinateur fatigue les yeux, surtout lorsqu'on est bloggueuse et qu'on y passe des heures ! raison de plus pour pratiquer le "palming". - Echauffer...

Pause....

Publié par delphine m sur le blog vivre mieux il y a 15 jours

Je n'oublie pas mon blog car il y a temps à dire sur le domaine de la santé, tant de choses aussi que je dois découvrir....ce domaine me passionne, le temps n'est pas à l'écriture en ce moment...

Association Laurette Fugain

Publié par Martine sur le blog Le blog de Martine il y a 16 jours

"Ce que tu donnes, c'est à toi pour toujours; ce que tu gardes, c'est perdu à jamais." (Eric-Emmanuel Schmitt) Depuis septembre 2002, l’association Laurette Fugain s’est engagée dans la lutte...

La prunelle

Publié par eleonor du carloy sur le blog Le blog de Eleonor du Carloy il y a 17 jours

Le prunellier, aussi appelé épine noire, ou parfois épinette ou buisson noir, est un arbuste à port buissonnant de la famille des Rosacées, largement répandu dans nos campagnes et forêts Son...

Un peu de pub...

Publié par maëliss sur le blog Le blog de maëliss il y a 17 jours

L’acupuncture : « Son efficacité a été démontrée » Le 7 e congrès mondial d’acupuncture s’est achevé samedi, à Strasbourg. Cette pratique médicale ancestrale fait l’objet d’expertises...