Montpellier et sa region

Montpellier et sa region

Créée le 20/06/08 par Fat JC-Les Kadors
Vous etes blogueur et pres de Montpellier?
Faites passer vos infos , vos articles , vos coups de coeur ou vos coups de gueule .

Inscrivez votre blog a cette communauté .

Derniers articles

Les feles de l'agitation à Collioure : des photos - Kadors

Merci aux Boutifanfarons de nous avoir si bien recu à Collioure le week end dernier L'album photo d'Anne clacla est ICI

Mes premiers semis et les lys

Publié par yveline sur le blog  Le jardin des cistes (yveline's gardens ) il y a 6 mois

Pour l'instant mes semis à l'abri sous l'auvent, ont l'air bien partis. J'ai mis du terreau spécial semis dans des boites à oeufs, persils, carrottes, gorofflées et gotejia.J'ai commencé à les...

34000 Montpellier Cosmétiques Dolce Natura

Publié par Danie sur le blog Annuaire du bio dans l'Hérault il y a 6 mois

Dans leur boutique, Eva et Stéphanie vous proposent Cosmétiques bio et bien-être au naturel, compléments alimentaires, Plantes en vrac, Huiles essentielles... Marques: Dr.Hauschka Phyt's Douces...

34000 Montpellier Boutique ' la terre vous aime '

La Terre Vous Aime est une boutique à Montpellier et sur internet, www.laterrevousaime.com, vendant des produits issus de filières équitables et biologiques. Large gamme de produits comme des...

34120 Pézenas Boutique de vêtements bio

" Hearth Collection" Les 2 boutiques de V. Bertone sont à deux pas du marché bio de Pézenas Les NATURELS Boutiques Hommes 1 rue du château - 34120 PEZENAS Les NATURELLES Boutiquer femmes / enfants...

La comédie du livre

Publié par baline sur le blog Montpellier culture il y a 6 mois

Cette année La Comédie du livre a lieu sous les auspices de l'Espagne, pays voisin et riche en culture : danse, musique, littérature, nous nous attendons à de belles choses! Voici venir la Maison...

Fin du stage senior ( +50 ) - Accent Francais - Montpellier

Promotion Mai 2009 ! Excellent cru pour ce stage des + de 50 ans. Merci et bravo pour votre enthousiasme. Merci , Jeannette, Julie, Diane, Marcy, Beate, Diana, Barbara, Augusto et Edi. Quelques...

Les activites de la semaine du 18 au 24 mai - Accent Francais

Lundi 18 mai Visite pratique du centre-ville de Montpellier avec Jean-Paul 14h30-16h30 Retrouvez Jean-Paul, votre guide Accent Français, pour découvrir les endroits utiles, l'Histoire et les...

Les Kadors a Collioure

Des ce soir et pour tout le week end la Fanfare des Kadors sera a Collioure pour la 4 eme edition des Felees de l'agitation. Animation de Collioure tout le week end avec 4 fanfares triees sur le...

Anniversaires Kadors : les photos

3 Kadors qui fetent leur anniversaire ca fait du monde a abreuver Mais la fanfare est la en masse pour animer tout ca... Les photos de l'anniversaire Pico - Prat - Meg sont ICI