Le Bouledogue Français
Derniers articles
Premier Flirt (préface)
Hier soir nous avons donc rencontré Vastadour Royal de Bayaly. Celui-ci paraît être un bon candidat désigné pour notre Arcane. Beau, intelligent, sage et équilibré, il est adorable. Pour la petite...
Origines du Bouledogue Français (2)
Ça y est je pense avoir définitivement réussi à percer le mystère de la race, cela paraît plausible... non ?
Beau Week-end
Arcane dans l'Herbe sélectionné dans Animaux et Chiens
Origines du Bouledogue Français
J'ai quand même un doute, à vérifier...
Expositions Canines Internationnales Nantes 2008
Voilà, pour ceux qui désire passer un bon moment, je vous conseille de reserver votre week-end pour cette expo très bien organisée au parc des Expositions de la Beaujoire (à Nantes), le Samedi 25...
A découvrir
Aujourd'hui je voudrais vous présenter un blog très sympa. Celui de "Petit Couillu", très beau petit Bouledogue, qui, avec une idée très ingénieuse et des maitres passionnés, a crée sa propre...
Arrêt maladie
Ca y est aujourd'hui Arcane va mieux, après un week-end assez agité (je parle pour son estomac), il semblerait aujourd'hui que la belle aille mieux. Hésitation habituelle pour prendre le trajet du...
Remerciements
Pour conclure le concours "Mon animal est sympa" voici un petit résumé des résultats: Arcane est arrivée 271ème au classement sur 1745 chiens inscrits avec 72 votes et ceci en 8 jours... Alors un...
L'intru
Je vous présente ici, notre nouveau compagnon improvisé. Depuis hier soir celui-ci ne veut pas quitter notre terrain. Ce qui - vous vous en douté - n'est pas du tout du goût d'Arcane, qui ne...