Le Bouledogue Français

Le Bouledogue Français

Créée le 19/06/08 par Thomas COURTEMANCHE
Pour tout ceux qui en possède un ou deux ou plus, qui en veulent, vos photos, les expos, le caractère, des conseils mais aussi un forum.

Derniers articles

Voici la portée d'Arcane !!!

Publié par Arcane sur le blog Les Bouledogues Français des Rives de Sarthe il y a 11 mois

La journée d'hier fut longue, Arcane commençait à gratter le sol, préparant l'arrivée des BB. A 22H elle commença de petites contractions mais sans effet sur une éventuelle sortie. A 0H, Arcane a...

2009

Publié par Arcane sur le blog Les Bouledogues Français des Rives de Sarthe il y a 11 mois

BONNE et HEUREUSE ANNEE à tous !!!

2009

Publié par Thomas COURTEMANCHE sur le blog Le blog de Thomas COURTEMANCHE il y a 11 mois

BONNE et HEUREUSE ANNEE à tous !!!

Dora bouledogue français

Publié par pauline sur le blog Chatterie des persankitten bouledogue francais il y a 1 an

Dora notre bouledogue français de petite gabarit entre 9 et 10kg est la meilleure amie des persans.

Ecographie

Publié par Arcane sur le blog Les Bouledogues Français des Rives de Sarthe il y a 1 an

Enfin le jour est arrivé, nous avons emmené Arcane pour l'écographie, résultat 4 ampoules foetales détectées au minimum. Nous déterminerons le nombre exact avec une radio à 45jours. de gestation....

Mon nom est Pistol

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 1 an

Né un 22 juillet de je ne sais plus quelle année, un jour de chaleur torride, je suis un bouledogue, bien français, gouailleur, fringuant, amoureux. A l'aube de ma vie sur terre, je me suis...

L'affixe

Publié par Arcane sur le blog Les Bouledogues Français des Rives de Sarthe il y a 1 an

Nous nous sommes lancés dans le projet de faire porter Arcane. La saillie réalisée Samedi 2 Novembre entre Saint Honoré de Bayali et Arcane des Empreintes Affectives (Nounouche pour les intimes)...