Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fan de la première heure et inconditionnelle, j'apprécie particulièrement Olivia Ruiz ! j'ai donc décidé de vous faire partager quelques vidéos ou chanson que j'affectionne particulièrement !...
JE NE VEUX PLUS ME NIER Je ne veux plus me nier, nier mes sentiments, mes besoins, mes attentes. Je veux être respectée, écoutée, entendue. J'ai le droit de respirer, de me dire : j'ai le droit de...
- de photographier ses enfants ! Uplyme, Grande-Bretagne - Le directeur d'une école primaire a interdit aux parents de faire des photographies ou de filmer leurs propres enfants lors des rencontres...
Les soldes d'été 2009 débuteront le mercredi 24 juin ! alors préparez vos cartes bleues ! Prévenez votre banquier ! vérifier que vous avez un chéquier de secours ! Enfin... encore faut-il qu'il...
En matière d'adoption les manchots seraient-ils plus larges d'esprit que les Français ? Deux manchots Humboldt homosexuels mâles du zoo de Bremerhaven, dans le Nord de l'Allemagne, sont depuis...
Depuis quelques mois, nous voyons fleurir le long de la départementale 6113 (ancienne RN 113) de drôle de dames... Courtement vêtues durant l'hiver, l'été approchant et les fortes chaleurs de ces...
Retourner au lycée pour passer l'examen m'a fait un drôle d'effet... lorsque j'ai passé la porte je suis revenue 16 ans en arrière... on se sent familier et étranger en même temps, c'est pareil et...
Ces temps ci tout le monde me pose cette question... ça te sert à quoi ton CAP ? a prouver que les nounous ne sont pas des nunuches !!!! pour l'instant je n'ai pas l'intention de changer de...
je viens vous raconter l'EP2 (présentation du rapport de stage) de vendredi J'ai choisi de mettre ma jolie robe à fleurs et des cahussure à petit talon nous étions convoquées pour 13h30. on nous a...
alors je suis sortie vannée déjà... au bord des larmes tellement le stress me submergeait... je suis pas très contente de moi... mais bon je suis jamais contente, donc... déjà on était convoquées à...