Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ça fait du bien de le dire !

ça fait du bien de le dire !

Créée le 18/06/08 par Christelle
pour vider son sac, pousser un coup de gueule, pour les "râleurs" invétérés... Venez ici le dire parce que vous vous sentirez mieux après !

Derniers articles

Shaka Ponk

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 4 mois

Shaka Ponk (souvent orthographié SHK PNK) est un groupe français que l'on peut comparer à Mr Bungle, Faith No More ou Dog Fashion Disco. En 2006 sortait leur premier album, Loco Con Da Frenchy...

Des cours gratuits en ligne !

L’Académie en ligne, annoncée par Xavier Darcos, ministre de l’éducation nationale, le 22 janvier dernier, prend aujourd’hui forme avec l’ouverture de ce site. C’est un nouveau service proposé par...

Nous y sommes !!!!

Cette année encore, mon cycliste de mari participe à l'Ariégeoise ! Nous sommes actuellement en vilégiature sur les routes et sentier de ce beau département. L'Ariégeoise fête cette année ses 15...

Et la prochaine fois c'est chez moi !

Hier après-midi, j'ai assisté pour la première fois de ma vie à une réunion Tupper... ware ! célèbre marque de boîtes plastiques en tout genre, de toutes formes et de toutes couleurs... pour moi...

Urgence !!!!

ça chauffe aux urgences !!! Le personnel des urgences de Carcassonne est en grève depuis le 10 juin dernier à l’appel du syndicat Force ouvrière qui dénonce le manque d’effectif et les conditions...

[spoiler] html sans Javascript

je viens de trouver un code qui permet de cacher tout ou partie d'un article. On le trouve souvent dans les forum : c'est la fonction Spoiler Voici le lien sur lequel vous le trouverez : Comment ça...

Cache-cache !

Au premières loges pour cette 1ère historique : devant ma télévision ! et pour faire quoi ? écouter le Président de la République s'exprimer au Congré ! 45 minutes... 45 minutes de discours à nous...

Thérapie de groupe !

Sur un petit air de banjo !

J'envoie valser !

Olivia chantant du Zazie... ça vaut de l'or !

Comment entrer dans l'Histoire ?

Comment un petit homme à l'allure "Defunésienne", rêvant de devenir comédien, mais qui finalement sera avocat (y a pas trop de différence me direz-vous...), va-t-il réaliser son rêve d'entrer dans...