ça fait du bien de le dire !
Derniers articles
Mon lexique spécial Tour de France 2009 !
Parlons quand même en quelques mots de ce Tour de France : Armstrong : après avoir marché sur la lune.... ooops ! c'est pas le même ! ben vous le croirez si vous voulez, mais étant donné que...
Walk the line
Nouveau titre de Laurent Wolf, à découvrir avant la sortie de son nouvel album prévue pour le 17 août ! c'est la reprise d'un titre de Johnny Cash dont voici les paroles I keep a close watch on...
Manquait plus que ça !
Qui a eu la malencontreuse idée d'astiquer la lampe magique dans laquelle était enfermé Michel Rocard ? Quelle étrange idée !!! Quoique ça doit bien rendre service à quelqu'un ! réfléchissons 2...
La brodeuse
1 - A quel âge avez-vous commencé à broder ? vers 23 ans à peu près... je détestais tout ce qui pouvait avoir un rapport de près ou de loin avec le tricot, le canevas et autres couserie... j'ai...
Je t'en pose des questions ?
Mon juron préféré en voiture : C'est pas croyable des enclumes pareilles ! ah ben normal elle est blonde ! Mes chaussures favorites : escarpin ou tong ! L’odeur qui m’émeut le plus : mon homme...
Nous n'avons pas les même valeurs !
Si j'entends ces mots, je pense ...
Si j'entends ces mots, je pense ...Papier je pense... carnet à spirale, genre de chose où l'on note tout, j'en ai plein autour de mon bureau, des petits carnets, il y en a un uniquement dédié à...
Je l'ai !
Les résultats sont tombés hier... et je suis admise !!!!! J'ai réussi mon pari ! je suis contente de moi, bien que quelques notes me déçoivent... mais j'ai des excuses ! Je me suis débrouillée...
Les mauvaises langues !
Je viens de découvrir Les Mauvaises Langues ! J'aime beaucoup ce style de chansons et de musique ! Voici leur site : Les mauvaises langues Bonne écoute !
L'homme parle... De la Crise !
“L’homme parle” La crise pour en savoir sur ce groupe Nîmois :