Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ça fait du bien de le dire !, Mon lexique spécial Tour de France 2009 !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Parlons quand même en quelques mots de ce Tour de France : Armstrong : après avoir marché sur la lune.... ooops ! c'est pas le même ! ben vous le croirez si vous voulez, mais étant donné que...
Nouveau titre de Laurent Wolf, à découvrir avant la sortie de son nouvel album prévue pour le 17 août ! c'est la reprise d'un titre de Johnny Cash dont voici les paroles I keep a close watch on...
Qui a eu la malencontreuse idée d'astiquer la lampe magique dans laquelle était enfermé Michel Rocard ? Quelle étrange idée !!! Quoique ça doit bien rendre service à quelqu'un ! réfléchissons 2...
1 - A quel âge avez-vous commencé à broder ? vers 23 ans à peu près... je détestais tout ce qui pouvait avoir un rapport de près ou de loin avec le tricot, le canevas et autres couserie... j'ai...
Mon juron préféré en voiture : C'est pas croyable des enclumes pareilles ! ah ben normal elle est blonde ! Mes chaussures favorites : escarpin ou tong ! L’odeur qui m’émeut le plus : mon homme...
Si j'entends ces mots, je pense ...Papier je pense... carnet à spirale, genre de chose où l'on note tout, j'en ai plein autour de mon bureau, des petits carnets, il y en a un uniquement dédié à...
Les résultats sont tombés hier... et je suis admise !!!!! J'ai réussi mon pari ! je suis contente de moi, bien que quelques notes me déçoivent... mais j'ai des excuses ! Je me suis débrouillée...
Je viens de découvrir Les Mauvaises Langues ! J'aime beaucoup ce style de chansons et de musique ! Voici leur site : Les mauvaises langues Bonne écoute !
“L’homme parle” La crise pour en savoir sur ce groupe Nîmois :