Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ça fait du bien de le dire !

ça fait du bien de le dire !

Créée le 18/06/08 par Christelle
pour vider son sac, pousser un coup de gueule, pour les "râleurs" invétérés... Venez ici le dire parce que vous vous sentirez mieux après !

Derniers articles

A la une le 30 août

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 2 mois

Anti-sociale : un policier arrête une enfant de 5 ans à 2 reprises... Beauté, Forme, Santé : et si un tiers des français étaient touchés ? Lourd héritage Coeur : Magalie est revenue dans sa maison...

Éphéméride du 30 août 2009

242ème jour de l'année 123 jours restants 35ème semaine Le soleil se lève à Paris : 07h04 il se couche à : 20h36 Durée d'ensoleillement : 13h32 Nous perdons 3 minutes de soleil Nous fêtons :...

Éphéméride du 29 août 2009

241ème jour de l'année 124 jours restants 35ème semaine Le soleil se lève à Paris : 07h03 il se couche à : 20h38 Durée d'ensoleillement : 13h35 Nous perdons 3 minutes de soleil Nous fêtons : Dora...

A la une le 28 août

Aïe ! Phone : "J'en suis à 4 Iphone en 2 mois" Pas touche aux niches fiscales ! Chaud ! : Un Niçois "brûlé" par ses chaussures Dalaï-Lama : sa visite à Taïwan provoque la colère de Pékin Encore :...

Éphéméride du 28 août 2009

240ème jour de l'année 125 jours restants 35ème semaine Le soleil se lève à Paris : 07h00 il se couche à : 20h43 Durée d'ensoleillement : 13h42 Nous perdons 3 minutes de soleil Nous fêtons :...

A la une le 27 août

A vos porte-monnaie : Spectaculaire hausse des impôts à Grigny Rodéo Casimir : son "père" condamné au Canada Don d'organe : Chine: les organes greffés proviennent des condamnés à mort Energie :...

Éphéméride du 27 août 2009

239ème jour de l'année 126 jours restants 35ème semaine Le soleil se lève à Paris : 07h00 il se couche à : 20h43 Durée d'ensoleillement : 13h42 Nous perdons 3 minutes de soleil Nous fêtons :...

On se plaint parfois des notres mais y a pire...

Ma cousine vient de me faire découvrir cette vidéo... j'en suis restée tellement... je sais même pas s'il y a un adjectif adéquat pour décrire ma déconfiture... à ce demander si ça existe...

Éphéméride du 26 août 2009

238ème jour de l'année 127 jours restants 35ème semaine Le soleil se lève à Paris : 06h58 il se couche à : 20h45 Durée d'ensoleillement : 13h46 Nous perdons 3 minutes de soleil Nous fêtons : Edern...

A la une le 26 août

Appel : Disparition inquiétante d'une jeune fille à Neuilly/Seine Bel et bien taxé : ce qu'il faut savoir sur la taxe carbone Noyade CIA : Cheney défend les méthodes musclées Drame : un père de...