ça fait du bien de le dire !

ça fait du bien de le dire !

Créée le 18/06/08 par Christelle
pour vider son sac, pousser un coup de gueule, pour les "râleurs" invétérés... Venez ici le dire parce que vous vous sentirez mieux après !

Derniers articles

Fond sonore !

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 1 an

en visitant le blog d'une internaute, j'ai trouvé son idée géniale de mettre un fond sonore qui accompagne notre lecture... évidemment il n'était pas question de mettre du AC/DC ou du TRUST... pas...

Petit hommage à Jacques brel

Cela fait 30 ans aujourd'hui que Jacques BREL nous a quitté... Cela a été difficile de choisir parmi toutes les chansons qu'il a écrite... j'ai choisi "les vieux" ! Les vieux ne parlent plus ou...

Mon blog d'assistante maternelle

Je sais que certains(es) de mes visiteurs(euses) font le même métier que moi... J'ai créé il y a quelque temps un blog sur mon métier : Assistante Maternelle. je ne publie pas souvent d'articles...

Les regrets - Heureux qui comme Ulysse

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage Ou comme celui-là qui conquit la Toison, Et puis est retourné plein d'usage et raison, Vivre entre ses parents le reste de son âge! Quand...

Carpe Diem !

"-Tous ces gens m'agacent à rire, chanter, danser... ce bruit autour..." - Laisse les rire, chanter, danser, ils ne savent pas encore qu'un jour ils pleureront un être aimé !" Je ne sais pas où ni...

Je suis un grain de sable...

quel drôle de titre ! et pourtant... comme lui, j'empêche de tourner en rond... comme lui, je suis celle qui vient gripper la machine bien huilée... un esprit de contradiction ? non. je ne pense...

Ma (més)aventure... Avec les impôts !

Publié par ezmeralda sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 1 an

C'est la saison des feuilles !!! non on est pas en automne... non... et pourtant ça tombe ! ce sont les... avis d'impositions ! et leurs surprises ! ah vous saviez pas que les impôts vous font des...

Questionnaire de Proust !

1. Ma vertu préférée : la fidélité 2. Le principal trait de mon caractère : je suis franche, un peu trop parfois au goût des autres... je suis têtue aussi, voire obstinée ! j'aime avoir raison, 3....

C'est lundi ! Faut se remettre au boulot !

juste un petit mot comme ça parce que j'ai envie ! c'est lundi... finit les vacances ! je retrouve mes petits bouts ! on va voir comment ils ont grandis !!! Mon petit L. marchera peut-être et mon...

Que sera l'école de demain ? (2)

J'ai quand même voulu savoir par moi même ce qu'il en est vraiment... j'ai fouillé un peu sur le net, et je dois avouer j'ai pas trouvé grand chose... sauf ceci alors faut-il vraiment s'affoler ou...