ça fait du bien de le dire !
Derniers articles
On est du bon côté !
ça y est on est Jeudi ! on est passé du bon côté... de la semaine ! Grève des enseignants oblige, les enfants sont à la maison ! Côté régime ça marche plutôt bien pour l'instant ! je suis passée...
Et c'est repartit !
Eh oui ! un petit week-end et ça repart ! J'espère que le votre a été bon ? tant mieux ! Ma petite famille et moi en avons profité ! on est allé se promener à Citou comme prévu. Y avait pas grand...
Le jour du Seigneur !
Eh oui on est dimanche ! ce n'est pas aujourd'hui que l'on ne doit pas travailler ? celui qui a pondu cette conn... bêtise, incluait-il les femmes dans sa doctrine ? je ne crois pas ! en tout cas...
Je les préfères courtes et pas trop raides...
Alors je dissipe tout de suite tout quiproquo ou malentendu afin que tous les esprits mal placés se replacent au bon endroit (bien posé sur leur épaules...)... je parle des routes à denivelés...
Le verdict est tombé ...
Bon ben voilà... faut que je me soigne ! j'ai trop de sucre dans le sang... ce n'est pas une grosse surprise, mais quand même ça fiche un coup ! j'ai vu mon endocrino hier, elle m'a mise au régime...
ça va être la course !!!
Bonjour tout le monde ! Alors aujourd'hui va pas falloir chomer ! comme l'indique le titre, ça va bouger ! j'ai rendez-vous à Carca chez mon endocrino à 14h30... petite révision... avec prise de...
éphéméride du 13 novembre 2008
318e jour de l'année 48 jours restants 46e semaine Le soleil se lève à Paris : 07h55 il se couche à : 17h13 Durée d'ensoleillement : 9h18 Nous perdons 3 minutes de soleil Nous fêtons : Brice Ce...
Au programme ce mercredi
Je ne travaille pas aujourd'hui ! déjà c'est une bonne nouvelle, non ? Il pleut... ça par contre c'est moins joyeux ! j'ai plein de coup de fils à passer ce matin... faudrait que je m'y mette...
Maman... Mais pas seulement !
Eh oui je suis maman ! de 2... (ou 3... si on compte le mari...) enfants ! 9 et 6 (beintôt 7) ans ! Je suis aussi Assistante maternelle. Ce qui veut dire que je garde les enfants de parents (qui...
Françoise Dolto, le médecin qui parlait aux bébés, aurait 100 ans !
A une époque où les filles convenables ne faisaient pas d'études, la petite Françoise voulait être "médecin d'éducation". Devenue pédiatre et psychanalyste, Françoise Dolto n'aura de cesse de...