ça fait du bien de le dire !
Derniers articles
En panne...
d'inspiration ! je ne sais plus quoi vous raconter... et que c'est triste une "page blanche" ... Ah si tiens y a un truc que je peux vous dire... la nuit pendant que vous dormez (comme tout être...
Petit retour en arrière...
oubliés les 77 kilos et demi... mauvaise blague de Ginette * ! enfin je m'en doutais un peu donc pas de coup au moral pour autant ! on ne baisse pas les bras ! on continue sur la lancée ! en...
"Mon oeil !"
C'est la seule vidéo que j'ai trouvée pour vous montrer l'émission que j'affectionne particulièrement sur France 2 ! Commentée par Michel Monpontet, il a un regard sur l'actualité qui nous pousse...
77,5 !
Quelle surprise ce matin ! je n'en croyait pas mes yeux ! j'ai recommencé 3 fois, toujours le même résultat... j'ai finalement accepter le verdict ! 77 kilos 500 ! ce qui veut dire que depuis le...
Sur la bonne voie !
J'ai un manque d'inspiration en ce moment... pas les mots pour vous raconter toutes ces banalités qui font mon quotidien... et puis je n'ai pas tellement de retour, donc je ne sais pas si ça vous...
Bon anniversaire JaJa !
L'occasion de vous souhaiter un très bon anniversaire ne pouvait pas se rater ! voilà qui est fait ! 40 ans ! le bel âge ! Que pouvons nous vous souhaiter ? d'améliorer votre classement au...
Petite pesée du matin... Petite pesée du matin !
petit passage sur la balance ce matin ! - 400 grammes ! c'est pas grand chose mais je m'en fiche ! l'important c'est que ça descende ! Ce matin, vu que je travaillais pas (eh oui y en a qui ont de...
Hein ? Quoi ? Plus qu'un mois !?!?!
Eh oui nous sommes le ... le... le 24 novembre !!!!! Dans un mois, nous serons là, à vérifier pour la énième fois si la liste des courses est complète (après 3 voyages au supermarché...) après une...
Y a des jours comme ça, on aurait du rester couché...
quoique... levé maussade ce matin ! Monsieur boude depuis hier... c'était son anniversaire... 35 ans alors s'il commence déjà à mal vieillir qu'est ce que ça va être la crise de la 40aine !!!! y a...
Petit règlement de compte entre amis...
Comme tout le monde le sait, le élit aujourd'hui son sa premier(ère) secrétaire ! D'un côté y a la Ségo - sphère ou pas sphère... moi je crois qu'elle va s'faire... avoir ! Héritière du...