ça fait du bien de le dire !

ça fait du bien de le dire !

Créée le 18/06/08 par Christelle
pour vider son sac, pousser un coup de gueule, pour les "râleurs" invétérés... Venez ici le dire parce que vous vous sentirez mieux après !

Derniers articles

Y a pas de "jour" pour s'aimer !

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 9 mois

Je ne sais pas si c'est mon (petit) esprit de contradiction "anti-St Valentin"... mais voilà, nous, notre petite soirée en amoureux c'est ce soir ! Les enfants vont chez mes parents jusqu'à demain...

Ah si j'étais président...

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 9 mois

Une version édulcorée... MAP nous explique sa vision de la République !

Bonne année !

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 10 mois

Bonne année à toutes les choses : Au monde ! A la mer ! Aux forêts ! Bonne année à toutes les roses Que l'hiver prépare en secret. Bonne année à tous ceux qui m'aiment Et qui m'entendent ici-bas...

Like a Hobo

J'ai découvert Charlie Winston hier en regardant Tarata ! J'ai adoré !!!! alors comme je suis bonne copine, je partage ! Merci Monsieur Nagui pour votre émission, je suis une fane des premiers...

Bonne Année 2009 !

Je vous souhaite une très heureuse une formidable une merveilleuse Année ! Qu'elle soit riche, prospère, travailleuse (pas trop quand même !), amoureuse, en bonne santé sportive et... Virtuelle...

Adessiatz !

Claudi Martí, nascut lo 6 de març de 1940 a Carcassona, es una de las voses mai importantas (amb Patric, Joan-Pau Verdier, Mans de Breish e d'autres) de la recuperacion de la cultura e de la...

Nadal tindaire

Publié par Christelle sur le blog Au petit bonheur la chance ! il y a 11 mois

Noël de chez nous !

Même si les coutumes de nos régions se perdent ou bien se mélangent à celles d'ailleurs... le Noël par chez nous reste traditionnel. Avec la crèche notamment et ses santons dont certains sont...

Avis de recherche : Michel 16 ans

Comme tout les jours, j'ai regardé l'émission présentée par Jean-Luc Delarue "Toute une Histoire". Le thème d'aujourd'hui traitait des enfants en fugues. Un grand-père était sur le plateau et a...

1 mois... ça se fête !

1 mois de régime ! ça se fête ! après une petite remontée... eh bien nous sommes repartis à la baisse ! 77 kilos 600 ce matin ! soit - 4kilos 400 en un mois ! c'est pas le moment de flancher !...