Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
INCROYABLE ! mais vrai ......, Oussama est un héros !!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mais oui, je vous le certifie, Oussama est un héros !!! Il y a deux semaines, alors que je rentrais chez moi, je fus surprise de voir les pompiers et le Samu stationnés à l'entrée du parking de...
Une seconde supplémentaire a été ajoutée le 31 décembre 2008 à minuit. Pourquoi ? Pour tenir compte d'un ralentissement de la rotation de la terre, eh oui, la vitesse de rotation de la terre est...
Le 6 janvier 1709 en fin de soirée commence le plus terrible hiver dont l'Europe ait gardé la mémoire. On pouvait aller à pied des côtes du Danemark à celle de la Suède. Le Zuydersee (marais situé...
Dans le cadre des mesures visant à généraliser le travail jusqu’à 70 ans, il est possible de se procurer des déambulateurs auprès de vos secrétariats, au titre des fournitures de bureau. Ces...
Celle-ci je ne voulais pas la laisser passer ! Non j'irai pas ! j'en ai assez des piqures du véto ...... Probablement un montage ! Mais amusant..... P'tite môman.
Ce matin, comme tous les matins.... voyage en "transports en commun".. "L'avantage" des transports en commun, c'est que cela n'a rien de "commun" (entendez habituel ! ! !) Ce n'est jamais la même...
Aujourd'hui je vais vous raconter ma dernière "panne" de voiture... La dernière en date, car il y en a eu beaucoup avant, et je doute que celle-ci soit la dernière.... Faut dire que n'ayant jamais...
Une petite anecdote ! Sur le comportement de mes filles ! ! ! ! Elles devaient avoir 14 ou 15 ans, nous allions assez régulièrement au cinéma toutes les trois (les places n'étaient pas hors de...
Les chats dans la famille ont toujours eut beaucoup de succès. Ma sœur à toujours eu des chats. Mon frère et ma belle-soeur avaient une chatte, d'une jalousie incroyable ! Et mes parents,...
Je ne résiste pas à l'envie de vous part de cette nouvelle extraordinaire ! ! ! ! depuis hier , JE VOYAGE EN PREMIERE CLASSE ! ! !(le soir seulement ! !) Nooooonn ! j'ai pas gagné au loto...