INCROYABLE ! mais vrai ......
Derniers articles
Oussama est un héros !!!
Mais oui, je vous le certifie, Oussama est un héros !!! Il y a deux semaines, alors que je rentrais chez moi, je fus surprise de voir les pompiers et le Samu stationnés à l'entrée du parking de...
Une seconde de plus en 2008 !
Une seconde supplémentaire a été ajoutée le 31 décembre 2008 à minuit. Pourquoi ? Pour tenir compte d'un ralentissement de la rotation de la terre, eh oui, la vitesse de rotation de la terre est...
L'hiver 1709 !
Le 6 janvier 1709 en fin de soirée commence le plus terrible hiver dont l'Europe ait gardé la mémoire. On pouvait aller à pied des côtes du Danemark à celle de la Suède. Le Zuydersee (marais situé...
Loi de modernisation sociale !
Dans le cadre des mesures visant à généraliser le travail jusqu’à 70 ans, il est possible de se procurer des déambulateurs auprès de vos secrétariats, au titre des fournitures de bureau. Ces...
Chez le veto !
Celle-ci je ne voulais pas la laisser passer ! Non j'irai pas ! j'en ai assez des piqures du véto ...... Probablement un montage ! Mais amusant..... P'tite môman.
Les bonnes manieres ! !
Ce matin, comme tous les matins.... voyage en "transports en commun".. "L'avantage" des transports en commun, c'est que cela n'a rien de "commun" (entendez habituel ! ! !) Ce n'est jamais la même...
La voiture.. Les pannes.. Le depannage !
Aujourd'hui je vais vous raconter ma dernière "panne" de voiture... La dernière en date, car il y en a eu beaucoup avant, et je doute que celle-ci soit la dernière.... Faut dire que n'ayant jamais...
Cinema et eventail ! ! !
Une petite anecdote ! Sur le comportement de mes filles ! ! ! ! Elles devaient avoir 14 ou 15 ans, nous allions assez régulièrement au cinéma toutes les trois (les places n'étaient pas hors de...
Tarzan .. Le chat casse-cou ! ! !
Les chats dans la famille ont toujours eut beaucoup de succès. Ma sœur à toujours eu des chats. Mon frère et ma belle-soeur avaient une chatte, d'une jalousie incroyable ! Et mes parents,...
Voyage en premiere classe !
Je ne résiste pas à l'envie de vous part de cette nouvelle extraordinaire ! ! ! ! depuis hier , JE VOYAGE EN PREMIERE CLASSE ! ! !(le soir seulement ! !) Nooooonn ! j'ai pas gagné au loto...