Assistante maternelle
Derniers articles
Medley photos costumes carnaval
Pour finir avec ce que nous avons fait pour carnaval , je vous ai préparé un petit mix de photos , qui illustre bien ce qui a été crée . Tout en image ..........cela se passe d'explications !!!
La St Valentin chez marisa
Et pour finir , chez Marisa , l'amour était aussi au rendez-vous !! De meirveilleuses créations sont apparues sous les petites mains pour l'amour de maman et papa . Ce qu'elle a fait ? Comment elle...
La St Valentin chez valérie
Chez valérie aussi , Nicolas et Tom ont pu faire de jolis les choses pour leurs parents . Mais pour savoir ce qu'elle a fait et comment , j'attends ses explications dans les commentaires . Alors...
La St Valentin chez mimi
Le 14 février , c'était la St Valentin. La fête des amoureux . Donc l'occasion pour les petits bouts de montrer à leurs parents combien ils les aiment , à travers une jolie fabrication faite avec...
Chapeau bateau
Voilà donc comme promis ( un peu tard je m'en excuse ) , l'explication pour réaliser un chapeau bateau , pour les tout petits et les grands aussi !!! Matériel : * une très grande feuille canson (...
Qu'est-ce qu'on fait pour carnaval ?
Samedi 14 février , il va y avoir un grand charivari dans notre quartier . Notre association d'assistantes maternelles y participe bien volontier . Pour cela , avec les touts petits , nous avons...
La chandeleur
Aujourd'hui , c'est la chandeleur . Alors que mange-t'on ??? Et oui des crèpes !!!! Youpi .... on adore , les petits comme les grands . Alors n'oubliez pas , tous à vos poêles !!! Si vous ne l'avez...
Meilleur voeux 2009
A toutes et tous les assistantes maternelles , assistants maternels , parents et enfants !!
Dernières idées de bricolage
Voilà aujourd'hui c'est la veille de noël . Pour moi , une des plus belles fêtes !!!! Alors si vous avez du temps à perdre entre deux toasts à confectionner et une dinde à faire cuire , voici un...
Une guirlande pour les touts petits
Lorsque les grands ( + 18 mois ) préparaient leur couronne , les plus petits ( - 18 mois ) s'attelaient à la lourde tache de réaliser une guirlande pour accorcher dans leur maison !! Alors pour...