Assistante maternelle

Assistante maternelle

Créée le 16/06/08 par middle06
Une association d'assistantes maternelles qui vous dévoilent quelques secrets de fabrications des activités qu'elles réalisent avec les enfants , ça vous dit ???

Derniers articles

Medley photos costumes carnaval

Publié par middle06 sur le blog  le blog" lesnounousdenfer" il y a 9 mois

Pour finir avec ce que nous avons fait pour carnaval , je vous ai préparé un petit mix de photos , qui illustre bien ce qui a été crée . Tout en image ..........cela se passe d'explications !!!

La St Valentin chez marisa

Et pour finir , chez Marisa , l'amour était aussi au rendez-vous !! De meirveilleuses créations sont apparues sous les petites mains pour l'amour de maman et papa . Ce qu'elle a fait ? Comment elle...

La St Valentin chez valérie

Chez valérie aussi , Nicolas et Tom ont pu faire de jolis les choses pour leurs parents . Mais pour savoir ce qu'elle a fait et comment , j'attends ses explications dans les commentaires . Alors...

La St Valentin chez mimi

Le 14 février , c'était la St Valentin. La fête des amoureux . Donc l'occasion pour les petits bouts de montrer à leurs parents combien ils les aiment , à travers une jolie fabrication faite avec...

Chapeau bateau

Voilà donc comme promis ( un peu tard je m'en excuse ) , l'explication pour réaliser un chapeau bateau , pour les tout petits et les grands aussi !!! Matériel : * une très grande feuille canson (...

Qu'est-ce qu'on fait pour carnaval ?

Publié par middle06 sur le blog  le blog" lesnounousdenfer" il y a 10 mois

Samedi 14 février , il va y avoir un grand charivari dans notre quartier . Notre association d'assistantes maternelles y participe bien volontier . Pour cela , avec les touts petits , nous avons...

La chandeleur

Publié par middle06 sur le blog  le blog" lesnounousdenfer" il y a 10 mois

Aujourd'hui , c'est la chandeleur . Alors que mange-t'on ??? Et oui des crèpes !!!! Youpi .... on adore , les petits comme les grands . Alors n'oubliez pas , tous à vos poêles !!! Si vous ne l'avez...

Meilleur voeux 2009

Publié par middle06 sur le blog  le blog" lesnounousdenfer" il y a 11 mois

A toutes et tous les assistantes maternelles , assistants maternels , parents et enfants !!

Dernières idées de bricolage

Voilà aujourd'hui c'est la veille de noël . Pour moi , une des plus belles fêtes !!!! Alors si vous avez du temps à perdre entre deux toasts à confectionner et une dinde à faire cuire , voici un...

Une guirlande pour les touts petits

Lorsque les grands ( + 18 mois ) préparaient leur couronne , les plus petits ( - 18 mois ) s'attelaient à la lourde tache de réaliser une guirlande pour accorcher dans leur maison !! Alors pour...