Assistante maternelle

Assistante maternelle

Créée le 16/06/08 par middle06
Une association d'assistantes maternelles qui vous dévoilent quelques secrets de fabrications des activités qu'elles réalisent avec les enfants , ça vous dit ???

Derniers articles

Carnaval du jardin ...En photos!!

Publié par middle06 sur le blog  le blog" lesnounousdenfer" il y a 8 mois

Pour vous les photos des plus jolis costumes.....

Carnaval....Ce n'est pas fini !!

Même après la période de carnaval , il y a toujours énormémént de choses à faire et donc à vous montrer !! J'ai ici quelques photos d'un masque réalisé par Noah avec tout simplement un gabarit et...

Bientôt Pâques !!!

Depuis la rentrée des vacances de février , nous nous sommes attelés à la préparation d'un petit quelque chose pour pâques . Mais quoi ?? me direz- vous !!! Etr bien cette année , nous allons...

Un pot de coeur pour mamie...

Voici une autre idée pour faire plaisir aux mamies . Que ce soit pour la fête des maies ou tout simplement pour lui dire je t'aime , votre enfant prendra plaisir à réaliser ce pot . Donc valérie et...

Un bouquet de fleur pour mamie 2

Un peu tard je m'en excuse , voici la réalisation des petits bouts de Marisa pour la fête des maies . Sans nous consulter , nous avons plus ou moins eu la même idée cette année . Et je trouce ça...

Un bouquet de fleur pour mamie

De retour de vacances à la neige , me voilà au travail à nouveau . J'ai retrouvé les petits bouts qui ont bien poussé en une semaine , mais aussi pleins de photos d'activités que je n'ai pas eu le...

Masque carnaval

Publié par middle06 sur le blog  le blog" lesnounousdenfer" il y a 9 mois

Restons dans l'ambiance , avec quelques idées de masque à réaliser avec les enfants . Pour ma part , Maëva a réalisé un masque lion . J'ai trouvé tous les gabarits et les explications pour le...

Carnaval de quartier : en images

Samedi 14 février à enfin eu lieu notre carnaval de quartier . Nous avons enfin pû exprimer notre créativité à travers un char représentant notre association . Et comme nous ne faisons pas les...

Medley photos costumes carnaval

Pour finir avec ce que nous avons fait pour carnaval , je vous ai préparé un petit mix de photos , qui illustre bien ce qui a été crée . Tout en image ..........cela se passe d'explications !!!

La St Valentin chez marisa

Et pour finir , chez Marisa , l'amour était aussi au rendez-vous !! De meirveilleuses créations sont apparues sous les petites mains pour l'amour de maman et papa . Ce qu'elle a fait ? Comment elle...