Assistante maternelle

Assistante maternelle

Créée le 16/06/08 par middle06
Une association d'assistantes maternelles qui vous dévoilent quelques secrets de fabrications des activités qu'elles réalisent avec les enfants , ça vous dit ???

Derniers articles

Le marque page pour la fête des pères

Publié par middle06 sur le blog  le blog" lesnounousdenfer" il y a 5 mois

Et voilà , la fête des pères s'est déroulé ce dimanche 21 juin , juor aussi du passage à l'été ainsi que de la fête de la musique . Et tous les papas qui ont des enfants gardés par les nounous de...

Sac en toile

Publié par middle06 sur le blog  le blog" lesnounousdenfer" il y a 5 mois

Tout d'abord , bonne fête à toutes les mamans !!!! Et maintenant que ces dames ont toutes ouvert leur joli paquet , je peux vous dévoiler ce qu'il contenait !!! Un sac en toile ! Mais pas n'importe...

Terminer fête des mères...Activer fête des pères !

Publié par middle06 sur le blog  le blog" lesnounousdenfer" il y a 6 mois

Voilà , la jolie surprise que les mamans recevront le dimanche 7 juin ( ou avant si elles ne peuvent pas attendre ) est enfin terminée . Le tout joliment emballé . Mais maintenant , comme nous...

Le 7 juin ...C'est la fête des mamans !

Publié par middle06 sur le blog  le blog" lesnounousdenfer" il y a 6 mois

Voilà une date à ne pas oublier !!! Messieurs les papas , ouvrez grand vos yeux et vos oreilles et soyez attentifs à la moindre petite suggestion de madame pour être sûr de ne pas vous tromper dans...

Panier de Pâques 2

Publié par middle06 sur le blog  le blog" lesnounousdenfer" il y a 7 mois

Voici la dernière étape de réalisation du panier . *Tout d'abord , aggrafez l'anse sur la brique de lait ( n'oubliez pas que vous deviez garder les chutes !! ) du côté le plus large de la brique ....

Recette pâte à modeler

Publié par middle06 sur le blog  le blog" lesnounousdenfer" il y a 8 mois

Tous à vos tabliers !!! Voici la recette de la pâte à modeler ; Grâce à une éducatrice de jeunes enfants exeptionnelle ,que nous avons eu l'occasion de rencontrer pour une courte formation mercredi...

Petit poisson d'avril

Publié par many sur le blog Le blog de many il y a 8 mois

Tous les enfants ont participé pour dessiner pleins de petits et grands poissons Ils les ont dercouvert en arrivant chez moi ce matin

Premier atelier pate a modeler

Publié par many sur le blog Le blog de many il y a 8 mois

Aujourd'hui, Atelier "pâte à modeler" C'était une première pour Marius (11 mois)et il a adoré !!!

Association " Maternaître "

Voici un site pour vous , futurs parents , mais aussi jeunes parents : Maternaitre Cette association vous propose leurs conseils mais aussi des formations sur différents thèmes . N'hésitez pas à...

Panier de Pâques 1

Alors cette année pour Pâques , nous allons réaliser un panier . Je pense que vous l'aurez bien compris . Mais pour cela , il vous faut garder des briques de lait . C'est chose faite j'espère !!!...