Assistante maternelle
Derniers articles
Il pleut , il mouille....
Pour rendre hommage à l'automne que l'on aime tant ..... Luna et Natan ont préparé un tout petit mobile avec une grenouille toute mignonne . Pour réaliser ce mobile ( âge de l'enfant: dès 1 ans et...
"Combien je gagne de l'heure ?"
Pour répondre a cette question, il faut d'abord préciser la nature du travail car cela détermine le niveau de qualification et donc la paye . Le nombre d'enfants que vous gardez ou le nombre...
Bienvenue aux petits nouveaux de la bande
Comme le veut la tradition chez nous voici l'article de bienvenue pour nos petits nouveaux.Je me presente, je m'appel PIERRE, je suis le tout dernier rentré chez tata Muriel, j'ai 9 mois, il me...
"Mais pourquoi tu ouvre ce blog ?"
Bonjour à toutes et à tous, Il est de tradition, d'expliquer dans le premier billet d'un blog, les raisons qui vous ont poussé à ouvrir celui ci. On va faire rapide, histoire de passer rapidement à...
Grippe a : documentation
Pour toutes les assistantes maternelles , si vous vous posez des questions ou si les parents des enfants que vous gardez vous posent des questions au sujet de la grippe A , sachez que sur le site...
Vide grenier special puericulture et enfants
Bonjour à tous et toutes, Dimanche 20 septembre, l'Association MaterNaître coorganise le vide grenier du MIN à Nice et ainsi aura une allée spéciale puériculture et enfants. Pour ceux et celles qui...
Pendant les vacances , on va à la plage ....
Avec nounou aussi on va à la plage . D'abord on hésite un peu , puis on va doucement mettre les pieds dans l'eau , mais le mieux c'est quand même lorsqu'on patauge dans la toute petite piscine...
Le pique-nique du parc phoenix
C'est les vacances , il fait beau , il fait chaud .......et l'on travaille !!!!! Et oui , nous ne sommes pas toutes en vacances encore . Et il faut penser à divertir les petits loups agréablement ,...
Smic horaire 2009
Pas de revalorisation pour l'indemnité d'entretien au 1er juillet Mardi, 23 Juin 2009 M. Brice Hortefeux, Ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la...
Bonne vacances !!!
voilà , la fin d'année scolaire s'achève enfin et nos propres enfants seront jeudi soir en vacances . Mais beaucoup de petits bouts ainsi que de nounous prendront congés aussi !!!! Alors , les...