placomusophilie

placomusophilie

Créée le 16/06/08 par Monique
collection des capsules et de muselets de champagne, de cremant, mousseux, capsules etrangeres et objets publicitaires sur le champagne, capsules de cidre et de bieres

Derniers articles

Objets sur le champagne au 14 mai

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 1 an

En plus des différentes capsules décrites dans "ma collection françaises et du Monde" Les objets publicitaires sur le champagne que je possèdent sont ; 16 p'ins sur le champagne et 6 sur le...

Ma collection suite, au 15 mai

Publié par chartrain sur le blog placomusophilie il y a 1 an

Hier jeudi 8 mai avec Jean-Claude nous avions décidé d'aller en Touraine pour le vide-greniers, bien sur à la recherche des capsules mousseux / champagne avec l'espoir d'en trouver.. Nous avons...

Ma Collection capsules Française et du Monde au 15 mai

Des capsules, des capsules, encore des capsules ....ma collection de capsules de champagne est en passe d'arrivée aux 5000 pièces (génériques, grands noms du champagne, des portraits, des pièces...

Expert club nouvelle capsule

Nous venons de déguster une bouteille de Crémant d'Alsace, nous avons eu la surprise en la débouchant de trouver une capsule EXPERT CLUB marron et crème, non référencée.. Sur le répertoire Lambert...

Les Contenant du Champagne

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 1 an

NABUCHODONOSOR 20 bouteilles (15 litres) 0m76 de haut BALTHAZAR 16 bouteilles (12 litres) 0m71 de haut SALMANAZAR 12 bouteilles (9 litres) 0m68 de haut MATHUSALEM 8 bouteilles (6 litres) 0m59 de...

Nouveauté dans les plaques de mousseux

Publié par CHARTRAIN sur le blog placomusophilie il y a 1 an

Je collectionne les capsules de Champagne; de Mousseux français et étrangers Plaque de métal se trouvant sur le bouchon des bouteilles : Champagne, Mousseux français et étrangers, de cidre et de...

Nouvelles plaques de champagne

Publié par CHARTRAIN sur le blog placomusophilie il y a 1 an

JE VOUS PRESENTE DE NOUVELLES GENERIQUE

Cancen Tours Val de Loire

6 nouvelles CANCEN TOURS VAL DE LOIRE viennent s'ajouter aux 11 plaques déjà existantes La biche, le cerf, le faisan, le lapin, le sanglier; la perdrix

Exposition collections dans mon village

Le 1er juillet 2007 avait lieu à la Bruère sur Loir dans la Sarthe (petit village de 250 habitants) une expo sur les collections et bien sur je ne pouvais pas manquer cette journée Plusieurs...