placomusophilie

placomusophilie

Créée le 16/06/08 par Monique
collection des capsules et de muselets de champagne, de cremant, mousseux, capsules etrangeres et objets publicitaires sur le champagne, capsules de cidre et de bieres

Derniers articles

Capsules de mousseux différentes 2

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 1 an

Comme sur les précédentes, ces capsules sont différentes et non référencées celle de droite les lettres sont pleines contrairement à celle de gauche le visage et les petites feuilles sont...

Capsules de mousseux différentes 1

Les capsules de mousseux ci-dessous sont différentes à gauche écriture et dessin plus épais, celle de droite nettement plus pâle les mêmes capsules, la différence est bien visible

Forum National Collectionneurs et Passionnés

A Château du Loir (72500) se tient chaque année le dernier week-end d'août le forum national des collectionneurs et passionnés cette année le 30 et 31 août 2008 ma candidature étant retenue, pour...

Capsules

Placomusophile je suis, je collectionne toujours les capsules de champagne, de crémant/mousseux français ou étrangers, Le nabuchodonosor, le jéroboam, la caps normale et le quart du champagne...

Collection capsules française et du monde au 22 juillet

A ce jour et suite aux différents échanges réalisés ma collection se décompose ainsi : Champagne : 5103 dont 35 publicitaires, 17 jéroboams, 1 nabuchodonosor Crémant français : 515 et 2 en...

Exposition collections 2008 suite...

Suite de mon précédent article sur les collections à la Bruère sur Loir Que de belles choses à regarder Les boites à whisky Les fers à repasser Les menus anciens Les petits ramoneurs Les flacons...

Exposition collections dans mon village 2008

Ce dimanche à La Bruère sur Loir petit village de 250 habitants où il se passe toujours quelque chose se tenait une exposition des collections à la salle des fêtes ; des collections connues et...

A mon secours !!

Qui peut me donner l'origine de cette capsule Michèle est allée en Australie rendre visite à son fils Nicolas qui lui à donné 5 capsules pour moi, j'ai identifié 4 capsules sur 5 dont la Pol Roger...

Collection objets sur le champagne suite..

Mes objets de collection sur le thème du Champagne, du Crémant seront avec mes cadres de capsules exposés lors de l'exposition des collections le 6 juillet 2008 à la Bruère sur Loir Boite en bois...

Capsules de Crémant au 26 juin 2008

A ce jour ma collection de Crémant, vin mousseux français est de 515 pièces mais très peu de capsules anciennes, je veux dire : des capsules à encoches Je vous présente ce que je possède : Les...