placomusophilie

placomusophilie

Créée le 16/06/08 par Monique
collection des capsules et de muselets de champagne, de cremant, mousseux, capsules etrangeres et objets publicitaires sur le champagne, capsules de cidre et de bieres

Derniers articles

Collectionneurs de capsules de Champagne

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 10 mois

Bourse d'échange de capsules de Champagne organisée par l'Amicale des Placomusophiles du Centre Samedi 31 janvier 2009 Chissay en Touraine Loir et Cher 41, région Centre de 9 h00 à 18 h00 salle...

Nouvelle plaque de Champagne 2

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 1 an

je viens de découvrir la nouvelle capsule du Champagne Joël COCHE !!! la capsule référencée chez ce viticulteur se trouve page 123 G7 - crème et noir du Lambert 2008 La nouvelle non référencée lui...

Collection capsules française et du monde au 22 octobre

Un point sur ma collection des capsules champagne, crémant/mousseux, étrangères Capsules de Champagne : 5210 dont 40 publicitaires + 17 jéroboams Capsules crémant mousseux français : 541 et 2 en...

Merci alrisha

Par ce billet, un grand MERCI à ALRISHA du blog les yeux de ma viepour son envoi de 4 capsules de mousseux/champagne consulter son blog en lien sur page : Alrisha ou...

Festival des collectionneurs 2008

FESTIVAL DES COLLECTIONNEURS ET EXPOSITION DE CHAMPIGNONS L'association La Laurentine organise la troisième édition du Festival des Collectionneurs avec une grande exposition de champignons de...

L'avez-vous vu !!!

OUI, l'avez-vous remarqué !!! hé bien ma bannière, avec notre Nina et regardez à gauche,nos 3 petits chiens, "petits, pas très haut" mais bien ronds quand même je vous les présente sur gauche au...

A la rencontre

Invité par Jean-Claude MURET collectionneur de plaques de crémant à venir aux portes ouvertes des caves Blanc Foussy à Rochecorbon (37) entre Tours et Vouvray sur les bords de la Loire ......

Merci

Merci Pascale Pour la naissance de sa petite fille Louise, Pascale avait mis de côté une bouteille de champagne... attendant la fin de l'allaitement, normal la maman de Louise à droit aussi de...

Rappel Forum des collectionneurs et passionnés

Comme je vous l'indiquai dans mon billet du 12 aoùt dernier le 22 ème Forum des collectionneurs et passionnés se tient ce samedi 30 de 9 h à 19 h et dimanche 31 aoùt de 9 h à 18 h à Chateau du...

Série de 3 capsules claires et foncés

Cette série se trouve page 63 du lambert 2007 sur chaque présentation la rangée du haut est plus foncée et celle du dessous est plus pâle, le cliché fond vert les capsules brillent moins