Bienvenue en Terre du Milieu

Bienvenue en Terre du Milieu

Créée le 16/06/08 par Ilúvatar
Vous qui parcourez le monde virtuel d'Internet, soyez les bienvenus en Terre du Milieu, le monde à l'origine de toute l'Heroic Fantasy.

Derniers articles

Avant de commencer

Publié par Eliator sur le blog Le blog de Eliator il y a 10 mois

Avant de commencer je tiens à prévenir que je fais ce blog tardivement car cela fait longtemps que je souhaite faire partager ma passion mais je ne savais pas comment, c’est en visitant le blog...

Bienvenue

Publié par Eliator sur le blog Le blog de Eliator il y a 10 mois

Chers amis de la Terre du Milieu bienvenue sur mon modeste blog. Celui-ci vous présentera ma collection d’objets dérivés du Seigneur des Anneaux ainsi que ma passion pour cet univers. N’étant pas...

Le Livre Rouge de la Marche de l'Ouest

Publié par Ilúvatar sur le blog L'art de la Collection du Seigneur des Anneaux il y a 11 mois

"Ce livre traite dans une large mesure des Hobbits, et le lecteur découvrira dans ses pages une bonne part de leur caractère et un peu de leur histoire. On pourra trouver d'autres renseignements...

Joyeux Noel 2008 et un excellent passage à 2009...

Publié par Ilúvatar sur le blog L'art de la Collection du Seigneur des Anneaux il y a 11 mois

Noël et ses miracles... Oui le père Noël existe, car aujourd'hui, après une si longue attente, vous êtes enfin récompensés car voici le premier article après une bien trop longue parenthèse... Et...

Point de situation... La suite

Publié par Ilúvatar sur le blog L'art de la Collection du Seigneur des Anneaux il y a 1 an

Voilà que trop longtemps que je n'ai rien écrit et je sais que vous êtes impatients de voir nouveaux articles publiés. Mais je n'ai trouvé que peu de temps pour ma passion ces derniers mois, ou...

Point de situation...

Publié par Ilúvatar sur le blog L'art de la Collection du Seigneur des Anneaux il y a 1 an

Un petit article, non pas de fond, mais simplement pour faire le point sur les commandes en cours et mes attentes pour ces prochains mois. Tout d'abord un sorte de déception, concernant Indy...

Une véritable tuerie... Je vous dis...

Voilà une nouvelle que je n'attendais pas du tout... et pourtant, j'ai cru tomber de ma chaise lorsque je l'ai vue... Alors accrochez-vous car ce que vous allez voir tient de la véritable tuerie......

Corvée de nettoyage...

Alors qu'aujourd'hui il faisait grand beau, nous avons quand même choisi de rester à la maison et de ne rien faire... Et oui, cela fait du bien aussi de temps à autre de rester oisif... Et puis en...

Et un nouveau concert, un...

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà bien des jours que rien n'est venu, mais voilà qu'une excellent nouvelle est tombée... Vous souvenez-vous de mon récit voici environ six mois, du concert donné en...

Les nouvelles du Hobbit et plus, plus...

Je sais déjà ce que vont dire certains d'entre vous... Il n'est pas très assidu, l'Ilùvatar... Je le sais et je vous prie de m'en excuser, mais ce mois de septembre est déjà très riche en...