Bienvenue en Terre du Milieu
Derniers articles
Le précieux
Voici l’anneaux unique, je l’ai eu en cadeau avec le collection de petite figurine à peindre que je recevais tout les mois lorsque j’y étais abonné.
Pièces
Comme sans doute beaucoup d’entre vous j’ai acheté quelques figurines et statuettes sorties chez vos marchands de journaux. Voici donc trois pièces d’échec et une statuette, hors série, d’Aragorn.
Partition
Pour rester dans le thème de la musique voici les livres de partitions des bandes originales que j’ai acheté récemment en tombant dessus par hasard en faisant quelques emplettes. Ils sont...
Bande originale
Voici les cd de bandes originales du seigneur des anneaux. J’adore les écouter, un vrai délice pour les oreilles. Ils font revivre chaque moments de la trilogie. Howard Shore a fait de ces...
Minas Tirith
Enfin pour finir cette série des collectors des versions longues voici Minas Tirith je suppose que je n’ai pas à en dire plus tout le monde connais la magnifique cité blanche, immense ville et...
Rien
Hélas je n'ai pas eu l'occasion d'acheter l'édition collector des Deux Tours avec les objets collector manque de moyen à l'époque je m'étais donc rabattu sur l’achat du coffret DVD seul ce qui est...
Argonath
Comme promis voici les objets collectors accompagnant les éditons limitées des versions longues. Tout d’abord les majestueuses statuts de l’Argonath représentant les premiers rois du Gondor,...
Tirages limités
Puis enfin les derniers tirages limités sortis.Ce sont de très beaux tirages 2 dvd, un à deux face avec version cinéma et version longue comprise dessu, et le deuxième est un dvd bonus.
Edition collector
Ensuite dès leurs sorties j’ai fais l’acquisition des éditions collector limité des versions longues. De superbes éditions collector 4 dvd avec la version longue et deux dvd bonus. Ces éditions...
Le commencement
Ma collection à commencer par l’indispensable bien sur, Les DVD. Tout d’abord les éditions de base.