Bienvenue en Terre du Milieu
Derniers articles
Acteurs
Je pence qu’il n’y a pas que moi qui soit intéresser par l’actualité des acteurs du Seigneur des anneaux c’est donc pour cela que j’ai décidé d’écrire quelques articles sur les news de nos acteurs...
Galadhrim
Voici un casque de guerre Galadhrim. A vrai dire je n’ai pas énormément d’infos à son sujet. Je sais juste qu’il est porté par les elfes de Galadriel et que si je ne me trompe pas on doit pouvoir...
La carte de la terre du milieu de Tolkien
Pour rester dans le registre littéraire je vous propose maintenant La carte de la Terre du Milieu de Tolkien. Cette carte est accompagnée d’un livret décrivant les lieux de la terre du milieu que...
Alan Lee
Etant moi-même passionné de dessin j’ai tout de suite flashé sur ce magnifique livre, enfin plutôt cahier de croquis. On retrouve à l’intérieur de celui-ci une grande partie des dessins, réaliser...
Des nouvelles du Hobbit... 02-2009
Maintenant quelques nouvelles du Hobbit : Voici quelques temps que je ne vous ai pas tenu au courant de la progression de ces 2 prochains films, alors voici ce que j'ai glâné comme information :...
Le grouffre de Helm... 2ème partie
Reprenons alors la description de ce magnifique environnement qu'est le Gouffre de Helm. Vous pouvez retrouver la première partie de cet article en cliquant ICI L'un des passage important du récit...
Gollum
Voici un joli petit Gollum avec la tête disproportionner par rapport au reste de son corps. Vous vous souvenez des chiens à l’arrière des voitures qui dise tout le temps oui et bien voilà la...
Encore lui
Ce buste est celui de Frodon lorsqu’il traverse avec Sam le Mordor (oui je sait encore le Mordor). Il est très beau avec le casque mais sans je trouve que le visage de Frodon est assez mal réussi,...
Légolas
Avoir une cousine qui travaille dans un magasin de jouet à des avantages grâce à elle j’ai pu avoir ce magnifique Légolas de 60cm de haut. Il est incroyablement bien fait pour du plastique. Je...
Dard
Je continu dans la catégorie armes, l’épée de que Bilbon offre à Frodon, Dard. Cette épée a une lame en plastique qui s’illumine et reproduit le bruit d’un coup de lame lorsqu’on la cogne. La...