Bienvenue en Terre du Milieu

Bienvenue en Terre du Milieu

Créée le 16/06/08 par Ilúvatar
Vous qui parcourez le monde virtuel d'Internet, soyez les bienvenus en Terre du Milieu, le monde à l'origine de toute l'Heroic Fantasy.

Derniers articles

Avant concert...

Publié par Ilúvatar sur le blog L'art de la Collection du Seigneur des Anneaux il y a 9 mois

Je sais ce que certains se disent : Mais que fait-il ? Où sont nos articles ? Cela vient, mais je n'ai pas vraiment trouvé le temps ou la motivation ces derniers jours de me pencher sur mon...

Sauron 2eme partie la statuette

Publié par Eliator sur le blog Le blog de Eliator il y a 9 mois

Comme promis la suite des photos de la statuette de Sauron.

Sauron 1ere partie la boite

Après cette petite absence je reviens pour vous présenter l’une des plus belles pièces de ma collection (pour l’instant). Je vais sans doute vous décevoir mais ce n’est pas une pièce Sideshow mais...

Ringers

Aujourd’hui je vous présente un super documentaire sur les fans du Seigneur des Anneaux : Ringers. Pour ceux qui l’ignorent les ringers sont les fans de l’œuvre de Tolkien (d’où de nom de mon...

Diverses nouvelles...

Publié par Ilúvatar sur le blog L'art de la Collection du Seigneur des Anneaux il y a 9 mois

La Lithographie du Retour du Roi Pour commencer, étant inscrit, en tant que client, à une news letter de Jerry Vanderstelt, j'ai reçu quelques informations concernant la troisième lithographie....

Communauté

Pendant une petite promenade dans les magasins en famille je suis tombé sur un pack communauté de l’anneau de Toy Biz. Moins prestigieuses et belles que des statuettes Sideshow, ces petites...

Il est reparti hanter les profondeurs de la Moria...

Après une absence de quelques jours, suite à un petit voyage professionnel chez nos amis les belges, me voilà revenu et près à vous narrer la suite de l'article précédent. Mais auparavant, je vais...

La masse de Sauron

Je vous présente la masse de … (roulement de tambour) Sauron j’ai flasher sur ce sublime article dès que je l’ai vu. Elle est présentée sur de la roche en fusion légèrement transparente, effet...

Noel n'est pas fini...

Publié par Ilúvatar sur le blog L'art de la Collection du Seigneur des Anneaux il y a 10 mois

Pour vous faire patienter pendant quelques jours, car quelques contraintes professionnelles ne vont pas me laisser beaucoup de temps jusqu'au milieu de la semaine prochaine, j'ai voulu vous parler...

Le Seigneur des anneaux: L'age des Conquêtes

Publié par Eliator sur le blog Le blog de Eliator il y a 10 mois

Je suis heureux, après avoir passé du temps sur les jeux vidéo Star Wars Battlefront, voila qu’Electronic Arts adapte le concept de jeux à l’univers du seigneur des Anneaux. En effet dans ce...