Bienvenue en Terre du Milieu

Bienvenue en Terre du Milieu

Créée le 16/06/08 par Ilúvatar
Vous qui parcourez le monde virtuel d'Internet, soyez les bienvenus en Terre du Milieu, le monde à l'origine de toute l'Heroic Fantasy.

Derniers articles

Jeu de société

Publié par Eliator sur le blog Le blog de Eliator il y a 6 mois

Comme vous le savez déjà je collectionne toute sorte d’objets du Seigneur des Anneaux, et je précise que j’affectionne particulièrement les jeux de société. Je fus donc surpris et content de...

La chasse se termine

Publié par Eliator sur le blog Le blog de Eliator il y a 7 mois

Ca y est la vidéo « The Hunt for Gollum » est enfin disponible. Elle dure environ 30 minutes plus le générique de fin accompagné d’images bonus du tournage. Je tiens en saluer la performance des...

La chasse commence 2

Je publie ce petit article en complément au précédent concernant la vidéo "The Hunt For Gollum" dont la sortie est prévue pour le 3 mai. Pour ceux qui, comme moi, sont impatient de voir cette...

De très brèves nouvelles...

Publié par Ilúvatar sur le blog L'art de la Collection du Seigneur des Anneaux il y a 7 mois

Je sais, je n'ai pas été très présent ces derniers temps, mais que voulez-vous, on est parfois un peu dépassé par les évènements. Et il va falloir être très patient, car comme certains le savent...

La chasse commence

Pour commencer je tiens à m’excuser pour ce retard mais ces derniers temps les nouvelles pièces pour ma collection ce font rares, que voulez-vous c’est la crise^^. Pour me faire pardonner j’ai...

Flechette

Publié par Eliator sur le blog Le blog de Eliator il y a 8 mois

Il y a maintenant presque un an, j’ai fais une acquisition sympa sur une vide grenier organiser par la commune. Bref autant dire que les chances de trouver un objet du seigneur des anneaux étaient...

Retour en terre du milieu... 2ème partie

Publié par Ilúvatar sur le blog L'art de la Collection du Seigneur des Anneaux il y a 8 mois

Reprenons donc nos aventures de cette soirée de concert. Car comme vous aviez pu vous en rendre compte lors de votre lecture précédente, la soirée s'annonçait fort bien... J'ai même croisé...

Blue Ray

Apparemment la sortie de la trilogie du Seigneur des Anneaux en Blue Ray est programmée pour fin 2009 sans doute courant décembre. Cette version restera plutôt simple de par son contenu en bonus...

Tintin

En me baladant sur le site Tolkien Universe j’ai appris quelque chose qui m’a fait plaisir. Comme vous le savez sans doute, notre Peter Jackson adoré va réaliser avec Steven Spielberg une trilogie...

Retour en terre du milieu... 1ere partie

Publié par Ilúvatar sur le blog L'art de la Collection du Seigneur des Anneaux il y a 8 mois

Nous y voilà... Un moment de magie a traversé notre vie en ce week-end du 14 mars de l'an 2009 de notre âge... Je vais donc essayer de vous le narrer, le plus précisément possible, pour que vous...