Bienvenue en Terre du Milieu

Bienvenue en Terre du Milieu

Créée le 16/06/08 par Ilúvatar
Vous qui parcourez le monde virtuel d'Internet, soyez les bienvenus en Terre du Milieu, le monde à l'origine de toute l'Heroic Fantasy.

Derniers articles

Concert à Lyon en Juin 2010

Publié par Ilúvatar sur le blog L'art de la Collection du Seigneur des Anneaux il y a 3 mois

Bonjour à tous, Les billets pour les concerts de musique du Seigneur des Anneaux , avec projection du film, qui doivent se tenir à Lyon en début d'été 2010 sont dès à présent en vente. Dans l'idée...

C'est les vacances

Publié par Eliator sur le blog Le blog de Eliator il y a 3 mois

Bonjour à tous les petits amis, je suis désolé de ne pas publier ces derniers temps mais je reviens tout juste de mes vacances dans le Périgord. Je vous réserve un petit article et quelques photos...

Bilbo the bd

Publié par Eliator sur le blog Le blog de Eliator il y a 3 mois

Bonjour les petits amis, désolé de ne pas avoir publié de nouvel article plutôt, mais après tout ce sont les vacances, j’espère d’ailleurs que vous en passez ou que vous en avez passé de bonnes....

Encore des nouveautés et autres infos

Publié par Ilúvatar sur le blog L'art de la Collection du Seigneur des Anneaux il y a 4 mois

Bon voilà quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles, et de plus, j'ai quelques infos à partager alors, allons-y... Pour commencer, vous devez aboslument rendre visite au blog d'Eliator,...

Cirith Ungol - L'aventure continue

Publié par FilR sur le blog Le blog de FilR il y a 4 mois

Ça progresse ! Quand tout sera terminé, je ferais une nouvelle vidéo de l'ensemble de la réalisation (j'ai déjà plus de 45 étapes mémorisées). Maintenant que je sais comment faire, la vidéo devrait...

Cirith Ungol - Lentement mais sûrement

Publié par FilR sur le blog Le blog de FilR il y a 4 mois

Aujourd'hui, j'ai trouvé un peu de temps pour avancer mon illustration de Cirith Ungol. La roche du premier plan commence à bien me plaire. Il faudra que je retravaille un peu le fond et le sol un...

Nerdz

Publié par Eliator sur le blog Le blog de Eliator il y a 4 mois

Il y a maintenant quelques mois que je suis fan d’une série TV à petit budget nommée NERDZ. Cette série diffusée sur la chaine nolife (sauf pendant les vacances) ou bien sur le site...

Pour changer

Salut à tous braves amis, je poste ce petit article pour savoir si cela intéresserait quelqu’un si je publiai un article sur les autres objets collectors de films que moi et miss Eliator possédons...

Un nouvel objet et de nouvelles infos

Trilogy Tuesday 2003 Il y a maintenant 2 semaine que j’ai fais l’acquisition de ce collector qui fut distribué le 16 décembre 2003 aux états unis aux seuls personnes ayants assistées à la Trilogy...

Les premières nouvelles autour du Comic Con...

Publié par Ilúvatar sur le blog L'art de la Collection du Seigneur des Anneaux il y a 4 mois

Voilà un petit article pour vous faire part de quelques nouveautés annoncées par deux acteurs majeurs du secteur, et ceci juste pour marquer les débutds du Comic-Con de San Diego. Alors commençons...