Bienvenue en Terre du Milieu
Derniers articles
Henneth Annun
Le travail reprend un peu en ce moment, je n'ai donc plus beaucoup de temps pour dessiner, mais mes illustrations tolkienesques continuent leur chemin tout de même (plus lentement mais sûrement)....
Periode Creuse
Bonjour à tous les amis, je suis vraiment désolé de ne pas être plus présent ces derniers temps mais j'ai beaucoup de mal à trouver un moment pour écrire de nouveaux articles et le fait que je ne...
Par une belle journée d'Octobre
Voilà une journée qui ne devait absolument rien à voir avec le Seigneur des Anneaux, mais voilà cela a dérapé... En préparation de notre déménagement, nous avions prévu de participer ce jour, à un...
Cirith Ungol - La vidéo
Ça y est, après pas mal d'essais infructueux, j'ai enfin réussi à faire une vidéo haute définition (s'il vous plaît ! ) de mon illustration. Il y a juste la fin qui est un peu écourtée (je ne sais...
Pour y tremper sa plume...
Aujourd'hui je fais la part belle à une toute petite pièce de ma collection, mais avec à mes yeux une très belle histoire. Cela fait partie de ces choses que l'on ne pense même pas un jour avoir...
L'Ages des Conquêtes.
Bonjour à tous, je suis vraiment désolé de ne pas être plus présent ces temps-ci, mais je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi dernièrement. Je profite donc d’un peu de temps libre pour faire...
Dernière modification
Après avoir mis en ligne mon illustration de Cirith Ungol, je m'étais aperçu d'une erreur de dessin au niveau des mains de Sam. Voilà qui est corrigé. Cette fois, normalement , c'est la version...
Une bonne nouvelle... Que dis-je, deux bonnes nouvelles
La première est plus qu'importante, pour nous tous, fans du monde de Tolkien. Comme vous le savez sûrement tous, un litige important opposait la fondation Tolkien, en charge de la gestion du...
Cirith Ungol (terminé)
Voilà, j'ai terminé l'illustration de ce passage du Seigneur des Anneau (JRR Tolkien). Illustration tirée du livre, bien sûr ! Pour Gollum, je me suis inspiré du personnage du film car je le...
Fantasy en Périgord
Bonjour, bonjour brave petits amis de la Terre du Milieu j’espère que l’attente n’a pas été trop longue. Madame et moi rentrons tout juste d’une semaine de vacance dans le Périgord, semaine riche...