Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Mes peintures

Publié par Carolaka artiste peintre sur le blog Le blog de Carolaka artiste peintre il y a 20 jours

peinture à l'huile format : 0,80 x 0,80 détail des "trois grâces revisitées"

Trois dessins

Publié par François Mahé sur le blog Le blog de François Mahé il y a 20 jours

En voyant les superbes dessins de Françoise Blanc Dupasquier, j'ai vraiment envie de me remettre au dessin d'académie, ces trois dessins datent d'il y a au moins cinq ans. Maintenant, il faut que...

Hdf/mdf, le support idéal?

Publié par Narcisse Steiner sur le blog Les Carnets de Steiner il y a 21 jours

On a beau dire, le support classique châssis entoilé a du charme, mais à moins de le monter soi-même, c'est vite onéreux, surtout en grand format et même dans la gamme coton. Depuis quelques temps,...

Vol Calais-Kaboul

Publié par Aurélien Delsaux sur le blog le verbe et la chair / Aurélien Delsaux il y a 21 jours

hier l'avion est parti de Londres Jeanne souviens-toi à Calais on a fait escale bourgeois souviens-toi à bord on en a chargé trois Môquet souviens-toi c'était minuit heure française Moulin...

Tons ocres - Errance 2

Publié par Dominique DELOUCHE sur le blog Dominique DELOUCHE - Peinture et sculpture il y a 21 jours

Acrylique - 40 cm x 50 cm

Sensation vive 3

Publié par S. René sur le blog S.René il y a 21 jours

Dimension : 95 x 75 CM peinture acrylique sur plaque plastique 450 euros Contact : René SOLERLille / France03 20 51 14 53jobrenes@gmail.com

Claude Lorrain - Le débarquement de Cléopâtre à Tarse

Publié par rafael sur le blog Lankaart il y a 21 jours

Musée du Louvre, Paris Claude Gellée dit Le Lorrain (1600-1682) est un peintre français, dont la plus grande partie de la carrière se déroula à Rome. Introduit auprès de l’Eglise, il travaillera...

Peinture de michael jackson " alberti"

Publié par alberti jean-sylvain sur le blog Le blog de alberti jean-sylvain il y a 22 jours

fan de MICHAEL JACKSON et de peinture , voilà pour vous ! une petite toile de 30 sur 40 cm en acrylique pour moins de 600 euros , 599 euros c'est une affaire non ? Mais non je plaisante , 150 euros...