Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Placé sous la neige

Publié par styvens chalot sur le blog Le blog de styvens chalot il y a 17 jours

La petite dernière ... Voici une petite toile ft 50 x 20 cm réalisée entre 2 grands formats en pleine préparation, je voulais vous les présenter ce soir mais le flash de mon appareil numérique a...

Vous avez dit défauts

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 17 jours

les multiples alèas font que la valeur de la matière bois n'est pas la même pour tous. Depuis le bois ondé d'un violon jusqu'aux lattes noeuses ou tordues pour les petits bricolages

Automne - jardinage

Publié par Jelly sur le blog Atelier de Jelly il y a 18 jours

C'est le moment de tailler les lavandes J'en fait des bouquets pour la maison, ça sent bon ! Dans la serre les dernières tomates murissent, les bulbes attendent d'être plantées, les plantes y...

Mise à nue...

Publié par flaneel sur le blog Le blog de flaneel il y a 19 jours

Modeler un corps Inventer un passé, sans penser à l'avenir S'asseoir près d'elle et caresser ses cheveux Enfin ses yeux s'ouvrent. Avoir un sourire pour récompense Naître en son âme Unique femme à...

Chêne rouge d'amèrique

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 19 jours

en cette saison ,le chêne d'amérique est effectivement rouge Aussi beau que les érables des jardins japonais

Tristesse

Publié par Slay, Arslay, DarkSide sur le blog Le blog de Slay il y a 20 jours

Tristesse Canson format A4 grain moyen

Mask jap 3

Dark

Anémones du japon

Publié par Natty Boo sur le blog Le blog de Natty Boo il y a 20 jours

acrylique sur carton 20x30 cm

Frans Hals - Jeune homme à la flûte

Publié par rafael sur le blog Lankaart il y a 20 jours

Gemaldegalerie Berlin Peintre Hollandais, né à Anvers en 1582 ou 1583, mort à Haarlem en 1666, Frans Hals est l'un des plus grands peintres du XVIIe siècle Hollandais. Connu pours ses portraits,...