artiste peintre
Derniers articles
Demande de commentaires sur mon article
J'ai présenté quelque une de mes peintures sur mon site je suis dans le Sud -Ouest aux environs d' Albi, j'aimerais pouvoir communiquer avec des personnes intéressées à l'art se serait très sympa....
Les ormes et nous
la nature est belle en ce mois de novembre très doux, on apprécie les promenades forestières
Un dimanche matin, les roses
Quand ils sont bleus je me prends pour ton capitaine Quand ils sont noirs je t'y plonge et puis t'y ramène
Vermeer - Homme et femme
Altes Galeries, Berlin Vermeer de Delft (1632-1675) est un peintre hollandais étrange et mystérieux. Ayant une vie difficile loin du succès bien que reconnu par ses contemporains, il peindra sans...
Champion de France de labours 2009
Une première pour moi, un tracteur, une charrue et un portrait, mais pas de n'importe qui, celui du champion de France de Labours 2009. Un clin d'oeil au monde agricole et un grand merci à...
Le panier d'oeufs
Le panier d'oeufs, huile sur toile, 1979, 54x46 cm En 1977 j'ai acheté ma toute première boite de peinture et commencé par des copies pour apprendre la technique et décorer la maison par la même...
L'église de Placé - 53
Une vue de l'église de Placé l'année dernière sous la neige. Huile Ft 12P Désolé pour la qualité, je barbouille le soir, il fait nuit très tôt, le flash gâche un peu l'aspect final. Il faut que je...
Les jumelles sont nées !
Bonne nouvelle, elles sont nées hier soir, elles se portent bien, huile sur toile de 60cm ; vous l'aurez certainement remarqué sur la photo en haut à droite, elles ne sont pas encore sèches, je...
Promenade en hiver (pastel sec)
MON TABLEAU AU PASTEL SEC C'EST RETROUVE PREMIER LORS DU CONCOURT LES "PINCEAUX D'OR" AU SEIN DE NOTRE ASSOCIATION .
Variations sur le blanc
Une ancienne copie du "Canard blanc" de Oudry faite pour décorer ma cuisine de l'époque..