artiste peintre
Derniers articles
Les jumelles sont nées !
Bonne nouvelle, elles sont nées hier soir, elles se portent bien, huile sur toile de 60cm ; vous l'aurez certainement remarqué sur la photo en haut à droite, elles ne sont pas encore sèches, je...
Promenade en hiver (pastel sec)
MON TABLEAU AU PASTEL SEC C'EST RETROUVE PREMIER LORS DU CONCOURT LES "PINCEAUX D'OR" AU SEIN DE NOTRE ASSOCIATION .
Variations sur le blanc
Une ancienne copie du "Canard blanc" de Oudry faite pour décorer ma cuisine de l'époque..
Lucas Cranach - Venus et Cupidon
Alte Nationalgalerie, Berlin Lucas Cranach (1472-1553) est un peintre allemand charnière entre la fin de la période gothique et la renaissance. Peintre à succès, bourgmestre de Wittemberg,...
Perspectives
il faut faire marcher le cerveau droit pour mémoriser les formes principales tout de suite et leurs proportions
Et de deux...
Chloé 1 va partir chez sa maman.. j'ai utilisé la journée d'hier à faire une Chloé 2 pour le plaisir de l'accrocher sur nos murs jumelles mais pas identiques..
Des petits papiers d'atelier
des poses allongées ,ce n'est pas toujours le plus facile mais on ne choisit pas. Courage! Il faut une autre technique ,un papier autre que blanc et on part pour un autre projet créatif
La peinture à l'huile c'est bien difficile 94
Salut à toi volage et inconstant visiteur (visiteuse???) unique Aujourdh'ui je te présente une toile datant de quelques années et qui m'avait demandé recherches et travail j'aimerais connaitre tes...
Barbu ...
aquarelle sur papier 30 x 40 cm