Derniers articles

Les jumelles sont nées !

Publié par William sur le blog William Mathieu artiste peintre calligraphe il y a 14 jours

Bonne nouvelle, elles sont nées hier soir, elles se portent bien, huile sur toile de 60cm ; vous l'aurez certainement remarqué sur la photo en haut à droite, elles ne sont pas encore sèches, je...

Promenade en hiver (pastel sec)

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 15 jours

MON TABLEAU AU PASTEL SEC C'EST RETROUVE PREMIER LORS DU CONCOURT LES "PINCEAUX D'OR" AU SEIN DE NOTRE ASSOCIATION .

Variations sur le blanc

Publié par darnal sur le blog Le blog de darnal il y a 15 jours

Une ancienne copie du "Canard blanc" de Oudry faite pour décorer ma cuisine de l'époque..

Lucas Cranach - Venus et Cupidon

Publié par rafael sur le blog Lankaart il y a 15 jours

Alte Nationalgalerie, Berlin Lucas Cranach (1472-1553) est un peintre allemand charnière entre la fin de la période gothique et la renaissance. Peintre à succès, bourgmestre de Wittemberg,...

Perspectives

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 16 jours

il faut faire marcher le cerveau droit pour mémoriser les formes principales tout de suite et leurs proportions

Goom in action / Quatre 2 chiffre

Publié par Goom sur le blog Goom il y a 16 jours

Et de deux...

Publié par darnal sur le blog Le blog de darnal il y a 16 jours

Chloé 1 va partir chez sa maman.. j'ai utilisé la journée d'hier à faire une Chloé 2 pour le plaisir de l'accrocher sur nos murs jumelles mais pas identiques..

Des petits papiers d'atelier

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 16 jours

des poses allongées ,ce n'est pas toujours le plus facile mais on ne choisit pas. Courage! Il faut une autre technique ,un papier autre que blanc et on part pour un autre projet créatif

La peinture à l'huile c'est bien difficile 94

Salut à toi volage et inconstant visiteur (visiteuse???) unique Aujourdh'ui je te présente une toile datant de quelques années et qui m'avait demandé recherches et travail j'aimerais connaitre tes...

Barbu ...

Publié par DiM sur le blog DiM, dessins et peintures il y a 16 jours

aquarelle sur papier 30 x 40 cm