Derniers articles

Nouveauté

Publié par shaggy sur le blog Le blog de Shaggy il y a 14 jours

j'ai découvert: Blog : Aquarelliste et peintre voyageur ALAIN MARC Description : En peinture, l'art de l'aquarelle est un mode d'expression qui va des carnets de voyages à la création de tableaux...

Les poissons bleus (acrylique)

Publié par EMERAUDE sur le blog Le blog de Marylène CLEMENT il y a 14 jours

"LES POISSONS BLEUS" Acrylique sur toile

Mistygrie

Publié par kiki36 sur le blog Le blog de kiki36 il y a 15 jours

J'aime bien celui là, je ne donne pas ce genre là d'habitude, mais je suis en train de réaliser une collection sur le thème du rouge pour une prochaine expo !! Acrylique et stylo d'or. Dim : 60 x...

Guerrier Japonais et sa Geïsha

Publié par kiki36 sur le blog Le blog de kiki36 il y a 15 jours

Celui ci je l'ai fait spécialement pour ma cousine Nath de paris, car elle adore toute les "chinoiseries", et dans sa chambre il donne super bien. Il faudrai qu'elle m'envoie une photo. Acrylique,...

Francesco Guardi - Venise vue sur le Grand Canal

Publié par rafael sur le blog Lankaart il y a 15 jours

Francesco Guardi (1712-1793) est l'un des peintre les plus célèbres du XVIIIe siècle vénitien. Héritier d'une grande famille de peintre son oeuvre se caractérise par une grande liberté dans la...

Mieux vaut tard...

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 15 jours

Manet, peu avant de mourir, écrit ce mot à un critique: "Je ne serais pas fâché de lire, enfin, de mon vivant, l'article épatant que vous me consacrerez après ma mort." Je suis certain que le...

Monsieur l'Ministre (chanson pour Eric Besson) - sur l'air de Parachutiste, de Maxime Le Forestier

Publié par Aurélien Delsaux sur le blog le verbe et la chair / Aurélien Delsaux il y a 16 jours

Tu as payé cher tes galons Ton fauteuil et ton maroquin Tu es descendu tout au fond Chez les requins C’est fou comm’ réussir rend triste Monsieur l’Ministre Car dans l’ivress’ des profondeurs On...

Couleurs automnales

Publié par S. René sur le blog S.René il y a 16 jours

Dimension : 60 x 45 cm Toile coton, peinture acrylique, collage divers 250 euros "C'est dans leur environnement définitif que j'aime voir mes réalisations, elles trouvent place et les couleurs...

Gambetta, la plus grande galerie

Publié par S. René sur le blog S.René il y a 16 jours

Stand de Wazemmes, dans les halles, Tous les samedis et dimanches (matin) Du 1 er décembre 2009 au 5 janvier 2010, le collectif WEEKEND'ARTISTES organise "la plus grande galerie du monde", plus de...

Oeuvre 02

Publié par flaneel sur le blog Le blog de flaneel il y a 16 jours

OEUVRE NUMERO DEUX.