Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Quadiptique noir

Publié par nat-color sur le blog  LE BLOG DE NAT COLOR il y a 7 jours

voici le dernier pour cette semaine , j'en ai fait encore un rose mais pour l'instant je ne pourrai pas vous le montrer cette semaine vous verrez ce sera une surprise !!! Donc je disais quoi ? AH...

Tons ocres - Errance 3

Publié par Dominique DELOUCHE sur le blog Dominique DELOUCHE - Peinture et sculpture il y a 8 jours

Acrylique - 40 cm x 50 cm

Petite fenêtre

Publié par TDENFERT sur le blog Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures il y a 8 jours

Présenter dans une petite fenêtre étroite toute en hauteur, voilà encore une consigne à détourner. De fil en aiguille, et de fenêtre étroite en fine d'ouverture Mon esprit vagabond aurait pu suivre...

Frans Hals

Publié par rafael sur le blog Lankaart il y a 8 jours

Peintre Hollandais, né à Anvers en 1582 ou 1583, mort à Haarlem en 1666, Frans Hals est l'un des plus grands peintres du XVIIe siècle Hollandais. Connu pours ses portraits, Frans Hals trouva une...

Gentils coquelicots

Publié par les créadani sur le blog  les créadani il y a 9 jours

Voici le tableau que j' ai réalisé pour ma maman , mes premiéres fleurs aux pastels à l' huile sur une toile de 50 cm x 40 cm ( d' aprés un tableau de Dorte Gerasch ) @ bientot

Monet - Londres le parlement

Publié par rafael sur le blog Lankaart il y a 9 jours

Londres le parlement, Musée des Beaux arts, Bruxelles Claude Monet (1840-1926) est l’un des plus grands peintres français, à la charnière entre le XIXe et le XXe siècle. Au début de sa carrière il...

Le temps du repos

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 9 jours

les positions couchées ne sont pas toujours les plus simples mais tellement diversifiées et riches de positions des membres

Une nouvelle Margaux, plus typée..

Publié par darnal sur le blog Le blog de darnal il y a 9 jours

Huile sur toile 29x38 cm Oct 2009

La grande grimpette

Publié par Tanya sur le blog 1otreregar il y a 10 jours

Acrylique sur toile 30 x 25 cm, octobre 2009, inspiré d'une photo prise quelques semaines plus tôt à Maubeuge. Pour une fois cela s'éloigne du réalisme ...

Atelier BxArts

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 10 jours

Cécile avant le théatre