Derniers articles

La chapelle de la cote de grace Honfleur

Publié par papichapeau sur le blog Le blog de papichapeau il y a 1 jour

huile 55x38 au detour d'une ballade sur les hauteurs d'Honfleur

Portrait, d'après modèle vivant

Publié par Dominique sur le blog Dominique DELOUCHE - Peinture et sculpture il y a 2 jours

Acrylique sur papier - 50 cm x 65 cm pose longue (2 h) Appuyé(e ?) contre le mur, notre modèle a failli s'endormir !

Un succès surprenant et encourageant

Publié par styvens chalot sur le blog Le blog de styvens chalot il y a 2 jours

Voilà ...le rideau est tombé sur cette belle aventure... que du bonheur... à l'état pur... jailli du coeur de nos visiteurs, beaucoup de travail, de préparatifs, de stress et de fatigue, mais que...

Mieux que le web

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 3 jours

c'est notre fronton d'affichage du coin de la rue et on se documente sur les prochaines manifestations On n'a rien inventé

Anémones du Japon

Publié par Natty Boo sur le blog Le blog de Natty Boo il y a 3 jours

acrylique sur carton 20x30 cm j'avais déja présenté ce tableau, mais j'y ai ajouté un fond que j'ai voulu vaporeux, un peu comme un ciel nuageux mais dans des tonalités différentes puisque j'ai...

Tigrou le sanguinaire

Publié par Mat sur le blog Placard a dessin il y a 3 jours

Reprise du " Tigre enragée "

Peinture.

Publié par Jackie sur le blog Le blog de Jackie il y a 4 jours

Huile sur toile (55 x 65 ) décembre 2009 Détails

The last tree

Publié par Joséph sur le blog Le blog de Joséph il y a 4 jours

et ça c'est le croquis avant la scène

L'art du sot

Publié par TDENFERT sur le blog Traits Touchés le blog de Thierry Denfert artiste à ses heures il y a 4 jours

N'allez pas conclure que je mets tous les artistes peintre et autres barbouilleurs dans le même seau, vaniteux comme je suis, je ne parle que de moi et de mon art, bien sur ! Voilà ça avance j'ai...

La peinture à l'huile c'est bien difficile 100

Salut à toi ô vaillant visiteur ( visiteuse ? yes!) fidèle et impavide tel un grognard défiant la mitraille Aujourd'hui présentation d'une toile datant de quelques années , image d'automne sous un...