Derniers articles

Tribunal de Grande Instance de Guingamp, où en sommes nous ?

Publié par Gwendal RIOUAL sur le blog Guingamp - Le blog de Gwendal Rioual - Gwengamp il y a 1 an

Vous vous souvenez de cette chanson ? « Rachida si tu savais, ta réforme, ta réforme ... Rachida si tu savais, ta réforme où on s’la met ? ... AUCUNE AUCUNE, AUCUNE HESITATION ... NON ! NON ! NON...

Gwengamp - nsg

Publié par Gwennao sur le blog Le blog de Gwennao il y a 1 an

Ma première photo au Roudourou de la NSG prise lors d'un match contre Lens le 24 Avril 2004 (au temps de la photo argentique et de la Ligue 1). Magnifiques drapeaux malgré les dires de quelques...

Sébastien

Mon cousin, Tu resteras à jamais dans ma tête et dans mon coeur. La maladie t'a emporté trop loin, trop tôt, trop vite. Pourquoi ? Faut croire que cette question restera à jamais sans réponse. De...

Le premier jour du reste de ta vie

Publié par Gwendal RIOUAL sur le blog Guingamp - Le blog de Gwendal Rioual - Gwengamp il y a 1 an

Je suis allé au cinéma hier soir, aux Baladins, histoire de changer un peu de mes sorties habituelles (entre la rue du Trotrieux et la rue Saint Nicolas...) Le titre du film m'a tout de suite...

Football à Guingamp => eag-tv

Ce sont les supporters de l’En Avant de Guingamp qui vont être contents ! Une chaîne de télévision vient d’être créée « EAG-TV ». J’y suis allé faire un tour et c’est pas mal, ça montre notamment...

St Loup - Gwengamp

Du 9 au 17 Août se déroulait à Gwengamp, le Festival de Danse Bretonne de la St Loup. Au programme, de nombreux concerts, comme celui de Soldat Louis, de Mary Black, Blankass ou encore des Goristes...

Information : Le Pays de Guingamp et le programme LEADER

Une chance inouïe pour le Pays de Guingamp, la nouvelle est certes tombée et médiatisée depuis plus d'un mois... Mais ce sera un sujet incontournable à partir de la proche rentrée politique de...

Il faut une Salle de spectacle sur le territoire guingampais !

C'est la deuxième fois que j'en parle sur ce blog... On l'a bien vu... lors de notre dernière Saint-Loup qui vient de s'achever, le repli sur le Parc de Kergoz est de rigueur lorsque la pluie...

Guingamp, capitale de la danse bretonne

« Guingamp, Capitale de la danse bretonne... » c'est ce qui était titré à la une du télégramme hier ! Étant danseur au cercle celtique, je fais parti de l'équipe des guingampais qui irons danser...

Spleen Garage jouait hier soir à la Glycine Pub !

Spleen Garage, groupe de musique guingampais de chanson française folk/rock que j'adore était en concert hier soir à la Glycine Pub' ! Dans le cadre du Festival'Off de la Saint Loup, organisé par...