Derniers articles

Guingamp-Clermont [But 2]

Publié par Gwennao sur le blog Le blog de Gwennao il y a 1 an

Ma doue, ils ont gagné en championnat, "Enfin !" si j'ose dire... Espérons que ça soit le début d'une série de victoires histoire de remonter un peu dans le classement et non la fin d'une série...

Pas mal la programmation du festival Digor 2008

Publié par Gwendal RIOUAL sur le blog Guingamp - Le blog de Gwendal Rioual - Gwengamp il y a 1 an

Vendredi 3 octobre 2008 : Overture de l'exposition – J'y étais ! « De l'indo-européen au breton moderne, quinze siècles d'histoire de la langue bretonne » Dimanche 5 octobre : Théâtre en breton «...

Le Peuple Breton d'octobre vient d'arriver !

Publié par Gwendal RIOUAL sur le blog Guingamp - Le blog de Gwendal Rioual - Gwengamp il y a 1 an

Le Peuple Breton, journal sur, avec, écrit par le Peuple Breton vient de sortir ! Le sommaire de ce mois d'octobre : L'ONU s'implante en Bretagne grâce notamment au travail de notre Vice-Président...

On tour Gwened ! [Part 2]

... et des supporters ! Comme, malgré les résultats catastrophiques du club, nous étions toujours présents, voici quelques photos de nous avant et pendant le match. Et oui faut croire que nous...

27/09 : On tour Gwened ! [Part1]

Un match... Samedi dernier avait lieu au Stade de la Rabine, le match Vannes-Guingamp comptant pour le championnat de Ligue 2. L'occasion de se déplacer en Bretagne Sud pour admirer notre «...

Guingamp RESISTANCE !!! - Sauvons la santé à Guingamp !

Tel est le slogan que nous proposons après l’annonce faite dans la presse de la fermeture de la polyclinique dans trois mois. Cette annonce a lieu après le premier choc de la fermeture de pans...

Ce soir c'est la Coupe d'Europe !! [eag-asse]

Après un article intitulé " La Festimanif en Images [1] ", vous auriez pu vous attendre à en avoir un 2ème. Et bien figurez vous que ça sera le cas mais pour l'instant il me manque une au deux...

Semaine foot pour Guingamp !

Les Verts (non pas le parti politique, le club de football !) se rendent à Guingamp ce soir même pour les 16èmes de finale de la coupe de la ligue ! C'est un événement pour notre ville de 8008...

Piqûre de Rappel : J-3, FestiManif bzh+ !

Un petit article (sans photo, mais ne vous inquiétez pas des photos vous en aurez plein la semaine prochaine) pour vous rappeler que la FestiManif BZH+ à lieu Samedi à Naoned (Nantes). La...

Karaoké à Guingamp

Samedi soir, la sortie est obligatoire ... Là, un ami animateur de Karaoké m'a invité à participer à l'une de ses animations dans un bar guingampais ! C'était assez marrant, j'y suis resté deux...