Blogs guingampais
Derniers articles
Lettre ouverte des sections UDB bro Wengamp et du Kreiz Breizh à Marie-Renée OGET, Députée de Guingamp au sujet de la réunification.
Unvaniezh Demokratel Breizh Groñvel, le 18 mars 2009 Union Démocratique Bretonne Section Kreiz Breizh Kêr Annig 22110 Groñvel Section Gwengamp Madame Marie-Renée OGET Députée de la circonscription...
Pot annuel de l’UDB Kevrenn bro Wengamp – Pays de Guingamp
Il y avait du monde, une bonne trentaine de participants pour le pot annuel de l’UDB… Pas mal du tout pour un dimanche. Un pot qui était cette année sous le signe du « régional et de l’équitable »...
En demi !!!
Juste parce que c'est assez exceptionnel pour le souligner, Guingamp s'est qualifié hier pour les demi-finales de la Coupe de France ! Vivement le prochain tour ! Photo : Le Télégramme
Lutte Acharnée
Parce qu'il y a des fois où on ne sait pas quoi faire en cours, on s'occupe comme on peut, avec un crayon à la main, on écrit ce qui nous passe par la tête. Parfois on obtient un résultat...
[Européennes] Portrait de candidat
Yannick Jadot - Tête de liste d'Europe Ecologie pour le Grand Ouest (J'aime pas ce terme "Grand Ouest"... Enfin bref, passons) Nom : Jadot Prénom : Yannick Né le : 27 Juillet 1967 A...
Europe Ecologie à Roazhon
Mardi 24 Février 2009, meeting d'Europe Ecologie, Salle de la Cité, Rennes. Début de la campagne pour les européennes. Dany Cohn-Bendit et José Bové présents aux côtés de Yannick Jadot et Mona...
Et Si ?
Rapport Balladur, où allons-nous ? Tout d'abord, pourquoi ce « Et Si ? » ? Tout simplement car pour l'instant le rapport n'a pas été remis et de ce fait les informations relatives à ce rapport...
Demain, conseil municipal à Guingamp – 18h00 à la Mairie
Je ne le répèterai jamais assez mais j’encourage vivement mes chères lectrices et mes chers lecteurs à assister aux séances du conseil municipal de leurs communes. La salle du conseil municipal je...
Retour sur la manifestation d'hier midi !
Plus de 20 000 personnes à Saint-Brieuc / Sant-Brieg et près de 5000 à Lannion-Lannuon ! Ce n'est pas rien et bien au contraire, pauvres bretons qui eux n'avaient pas voté pour Nicolas Sarkozy......
Anniversaire de la Mort de Jakson Pollock ... 28 janvier.
Jakson Pollock, j'en ai entendu parler pour la première fois au collège à Coat an doc'h-Lanrodec. J'ai toujours été faciné par son oeuvre ... « un barbouilleur volontaire à sa manière » (en clin...