Blogs guingampais
Derniers articles
J-7, H-7, M-7
Samedi 2 Mai 2009, 13h53 : Encore 7 jours, 7 heures et 7 minutes avant la finale. A l'heure qu'il est je dois être arrivée dans les Deux-Sèvres où je suis partie pour le week-end avec mes parents...
J-8, H-8, M-8
Vendredi 1 Mai 2009, 12h52 : 8 jours, 8 heures et 8 minutes avant la finale. Pour faire passer le temps plus vite on descend dans les rues aujourd'hui (et puis parce que c'est important aussi !). E...
J-9, H-9, M-9
Jeudi 30 Avril 2009, 11h51 : Dans 9 jours, 9 heures et 9 minutes débutera la finale de la Coupe de France qui opposera Rennes à Guingamp ! Billets + déplacements en train réservés de mon côté pour...
Finale de la "Coupe de Bretagne"
PHOTO : Amaury - www.eag.fr Ca y est, c'est fait ! Guingamp vient de se qualifier pour la Finale de la Coupe de France qui se déroulera le 9 Mai prochain au Stade de France qui sera pour...
Ce coup ci, on va gagner ! On est en finale!!!
Je suis allé dans un bistro regarder la demi-finale contre Toulouse... Il y avait un ambiance digne de 1997 ! 2 à 1 contre le TFC !! En attendant ... Petit souvenir.... Remember 97, il est 23h24...
Le nouveau clip des Craftmen Club, ça c'est d'la Zique !
Autant le premier clip sur "Desert Land " était pas terrible-terrible (je veux parler du montage du clip, pas de la musique, elle est géniale) Là, c'est que du bon !! Faites comme moi sautez...
Budgets 2009… Ambitieux dans un contexte difficile
Voilà plus un an que nous sommes élus. Nous venons de voter nos premiers budgets ! A la Mairie, sans surprise c’est le projet de renouvellement urbain qui occupe une bonne partie des...
Prévention sur les conduites à risques liées à l’alcool hier soir à Guingamp !
A l’initiative de la Mairie de Guingamp (services + élu(e)s) et des parents d’élèves des lycées, nous étions sur « le terrain » hier dans les grandes surfaces guingampaises et dans les rues … Les...
Guingamp en demi … War-raok Gwengamp !
Allez, on ne va pas se mentir … On rêve tous d’une finale bretonne Guingamp-Rennes en coupe de France et d’une victoire de Vannes en coupe de la ligue ! Je me rappellerai toujours de la finale...
Deuit !
Le Kop Breizh est maintenant officiellement constitué en association de loi 1901 (depuis début Janvier). De nouvelles écharpes et matos divers vont donc prochainement voir le jour. Afin de pouvoir...