Blogs guingampais
Derniers articles
Gwengamp / Guingamp : réunion publique = L'Autonomie c'est quoi ? Emrenerezh, petra eo ?
Guingamp / Gwengamp REUNION PUBLIQUE MARDI 9 JUIN 2009 20h00 - Espace loisirs du Roudourou (près du stade) Conférence sur l'autonomie dans le cadre du Tro-Breizh / Trour de Bretagne de l'autonomie...
La Ville de Guingamp vote un voeu en faveur de la réunification administrative de la Bretagne
Après des villes comme : Redon, Moëlan sur Mer, Quimper, Lorient (...) et les voeux votés au Conseil général de Loire-Atlantique, et au Conseil régional de Bretagne... La Ville de Guingamp votait...
Vainqueur de la Coupe de France 2009
C'est trop bon, ils l'ont fait !!! Merci Zvunka, Merci Eduardo, Merci à tous... La Vieille Dame est à nous et elle est magnifique ! Tout était grandiose, des souvenirs inoubliables plein la tête....
Bravo la Bretagne ! Bevet Breizh ! On a gagné ! War-raok Gwengamp !
Après toutes ces émotions qui ont fait vibrer la Bretagne de Rennes à Montparnasse en passant par Guingamp, mais aussi par Nantes (la jeune garde du FC Nantes était en finale de la coupe...
J-1, H-1, M-1
Vendredi 8 Mai 2009, 19h59 : Cette fois ça y est, on est plus qu'à quelques heures du départ pour Pariz ! Départ en train prévu demain matin un peu avant 11h de Guingamp pour une arrivée en début...
J-2, H-2, M-2
Jeudi 7 Mai 2009, 18h58 : Plus qu'un peu plus de 2 jours avant la finale ! Youpi ! Comme vous le savez sûrement l'hymne Breton sera joué avant cette finale à 19h30 donc arrivez tôt au stade. C'est...
J-3, H-3, M-3
Mercredi 6 Mai 2009, 17h57 : On y est presque ! Tous les guingampais (et rennais) attendent le match de pied ferme. Vendredi dernier les guingampais recevaient Strasbourg, défaite 2-1 qui n'a...
J-4, H-4, M-4
Mardi 5 Mai 2009, 16h56 : Plus que 4 jours, 4 heures et 4 minutes avant le début de la finale de la Coupe de France... Trois hymnes pour une finale Hier à 15h40 - /www.foot01.com La finale de la...
J-5, H-5, M-5
Lundi 4 Mai 2009, 15h55 : Nous sommes à présent à 5 jours, 5 heures et 5 minutes de la finale... J'ai commencé à faire mon kroaz du pour cette finale, que tout le monde en fasse de même ! Plus...
J-6, H-6, M-6
Dimanche 3 Mai 2009, 14h54 : Ca approche doucement mais sûrement : reste 6 jours, 6 heures et 6 minutes. La pression monte petit à petit. Je rentre dans la soirée en Bretagne. J'imagine même pas...