Derniers articles

Le forum des élus guingampais en ce moment, du 2 au 6 novembre

Publié par Gwendal RIOUAL sur le blog Guingamp - Le blog de Gwendal Rioual - Gwengamp il y a 1 mois

Vous avez des remarques, des idées concernant la vie de votre quartier ? Voici le planning du 2nd forum des élus guingampais : Je participais hier aux rencontres du "centre-ville ouest" Lundi 2...

Pré-campagne des régionales : "Assises Europe-Ecologie Bretagne de l'écologie, de l'autonomie et des solidarités"

Publié par Gwendal RIOUAL sur le blog Guingamp - Le blog de Gwendal Rioual - Gwengamp il y a 1 mois

Et oui ... L'UDB a su tirer la bonne carte lors de la convention nationale de Pontivy en septembre. L'UDB continue dans la dynamique des européennes le rassemblement Europe-Écologie mais cette...

Vente du camping de Pabu, j'ai voté contre à Guingamp Communauté

Nous n'étions que 7 contre, une poignée d'indécis … Et une majorité pour la vente du camping de Pabu. Lors de ma prise de parole j'ai pu demander que la compétence tourisme soit transférée à...

Gwenn ha du « confisqués »… Ma version des faits.

Publié par Gwendal RIOUAL sur le blog Guingamp - Le blog de Gwendal Rioual - Gwengamp il y a 2 mois

il y a quelques semaines je faisais plus d'une heure et demie de queue pour me procurer un billet à 20 € en tribune EST, c'est aussi la tribune dans laquelle je vais voir tous les matchs du...

France / Feroé : J'y étais --- Communiqué de l'UDB : Le « Gwenn ha du » interdit de stade

Publié par Gwendal RIOUAL sur le blog Guingamp - Le blog de Gwendal Rioual - Gwengamp il y a 2 mois

Communiqué de l'UDB : Le « Gwenn ha du » interdit de stade : http://jeunes.udb.over-blog.fr/article-france---feroe---le---gwenn-ha-du---interdit-de-stade-37395762.html

Le Bio, l’Urbanisme commercial, la rentrée politiqUe et compagnie …

La rentrée politique a été plutôt rock’n’roll. Depuis début septembre, je passe mes soirées à la Mairie, à Guingamp Communauté ou dernièrement à Tréglamus où j’assistais au titre de représentant...

Conseil municipal de rentrée ce soir 18h00 à la Mairie

Parmi les nombreux points qui seront à l'ordre du jour ce soir au conseil municipal nous pourront délibérer, prendre acte, débattre ... sur : - Le rapport de la Chambre Régionale des Comptes - Le...

Victoire pour l'enseignement bilingue à Ploezal/Pleuzal !

Pleuzal/Ploezal est une petite commune du Pays de Guingamp dans laquelle une asssociation de parents d'élèves « Komzoù » a mené un combat remarquable pour la création d'une classe bilingue breton...

Europa League

Publié par Gwennao sur le blog Le blog de Gwennao il y a 3 mois

Les supporters d'Hambourg à Roudourou : et une petite photo du match :

La légende de la vengeance du retour du balai maudit...

Publié par Gwennao sur le blog Le blog de Gwennao il y a 3 mois

... de la maléfique sorcière du mystérieux bois de Tréquefellec ! C'est avec cette chorégraphie que le cercle de Kemper-Kerfeunten a été sacré Champion de Bretagne 2009. Quelques photos de leur...