Coupons les têtes !!!
Derniers articles
Lettre ouverte à Frédéric Mitterrand, de Gérard Gorsse.
Voilà une lettre explicite sur les chanteurs qui n'ont pas la chance d'avoir la carrière et d'être suivis par les médias, comme Jauni, ou Enrico Machiasse. J'espère que mes quelques lecteurs feront...
Un sac en croco...
Jolie môme, comme dans la chanson du grand Léo Ferré. Seulement, elle n'est pas spécialement jolie, la Carla Bruti, avec son sac à 30 000 euros, pour aller s'apitoyer sur les gens d'Aquila, et...
Le projet Tee-Shirt avance
Le projet Tee-Shirt "Libérons la France du Sarkozysme" avance. Voici un premier dessin pour le tee-shirt, je remercie Merachlor pour l'idée de ce dessin et avoir contacté Chimulus, que je remcercie...
Au fait Michael Jackson est mort, Prince reste seul.
Mon ami Gérard Gorsse de la Chanson Rebelle, m'a envoyé un petit commentaire et a voulu me faire rire avec un dessin de Raymond Burki qui est un dessinateur satirique suisse dont les dessins sont...
Le travail du dimanche ou les caprices du petit.
On ne va pas me faire croire que le fait du travail dominical, va sauver ou créer des emplois. Les gens qui ne travaillent pas le dimanche, ne vont pas obligatoirement faire leurs courses à Plan de...
La tolérance pour les radars diminue
3 kms au lieu de 5 en dessous de 100 km/ h. Alors quand va-t"on avoir des compteurs aussi précis sur nos automobiles. Je me souviens avoir été flashé sur l'autoroute, à un endroit où je savais un...
Le gouvernement baisse la marge d'erreur des radars
Et oui, c'est les vacances, les français sont sur la plage à faire bronzette, mais en juillet Sarko a obligé les députés à rester au boulot et adopter des lois comme celle du travail le dimanche...
La chanson rebelle.
Voilà un envoi de l'ami Gérard Gorsse, que je vous livre tel quel, à vous mes amis de la blogosphère. Après le T shirt d'Olive, voilà les T shirts de la Chanson engagée. Salut Jean François, Un...
Baisse de la TVA à 5,5% dans la restauration, gros foutage de gueule
Aujourd'hui je suis allé au marché de Uzés dans le Gard non loin de chez moi, nous avions décidé de manger au resto, l'occasion de voir si les restaurateurs répercutaient la baisse de la TVA à...
Souriez, vous êtes filmés.
Il peut arriver de sourire même de choses dramatiques, comme celle là !!!